Help !! Please

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
monou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2012, 23:07

Help !! Please

Bonjour à toutes , je cherche depuis longtemps un forum ou je pourrai être bien accueillit par rapport a mon problème.

J'ai 19 ans et à la suite d'un probleme médical " la dengue " attrapé lors d'un voyage j'ai perdue 19 kilos, hospitalisé pendant deux semaines sans manger etc ... Je fessait 1m70 pour 64 kilos , j'adorais mes formes et m'assumais totalement.
Mais voila , sortant de l'hospital avec moins de 19 kilos a peux pres plus rien de m'allais . cela va faire 3 ans que je me bat pour que la nourriture me fasse grossir. J'arrive à peine à prendre 1 kilos , mais le perd rapidement. Je suis sous pillule ce qui devrais me faire grossir comme me dit mon gynécologue, puis en phramacie on trouve rien pour grossir, je mange gras, je grignote, je mange mes 3 repas .... bref rien a faire :cry:
Je me sens de plus en plus mal dans mon corps , je comprend tout à fait ce que ressentent certaines d 'entre vous, quand la famille/ proche / ami vous dissent " mais tu mange pas ? on peux te casser en deux ? que tu es maigre ... " Enfin c'est agassant .

Voici ma "maigre" vie que je ne remplis pas de bonheur .

Merci d'avance pour vos réponses . Monou :<3:
Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Help !! Please

Coucou
Malheureusement je pense qu'il va te falloir pas mal de temps avant de pouvoir regrossir mais ne mange pas tout et n importe quoi non plus c'est pas très bon pour la santé ;)
Mais pour que sa aille mieux va faire les magasins achète toi des habit qui te mette en valeur et qui cache un peu ta maigreur si sa te gène .
J’espère tu va arriver a t'accepter et courage a toi ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Help !! Please

Accepte toi comme tu es pour commencer ;)
Reprendre du poids peut etre long ! Evites de manger n'importe quoi pour y arriver, surtout si c'est sucré ou gras, c'est des coups à se retrouver avec du diabète ou du colestérol... Ca va rien arranger !
Peut être que ton organisme met seulement longtemps à se réhéabituer ?
monou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2012, 23:07

Re: Help !! Please

Merci pour vos reponse les filles :)
Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »