Je n'arrive pas a perdre ..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Ophélie 27400
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:11

Je n'arrive pas a perdre ..

Salut, oui je c'est je n'est que 16 ans mais je fait 80 kg pour 1m46 :$ et oui c'est énorme j'ai tout essayer, j'ai consulter une dietetitienne ( j'aller la voir tout les mois ) je suis aller dans un centre pendant les petites vacances ( 3 fois 1 semaine ) cela na rien changer et mes parents ne comprenne pas que c'est dur et qu'a chaque fois que '' je ne vais pas bien '' je mange comme 10 .. Je ne c'est plus comment faire j'en ai marre de mon corp j'aimerais télement changer . J'ai de la volonter mais a chaque fois ya toujours quelque chose qui fait que sa ne va pas. Il y a quelque semaine je ne manger plus le matin ni le midi et le soir (comme j'etais chez moi je n'avait pas le choix ) un peux, j'ai perdu 4 kg en 1 semaine au debut j'etait contente mais apres j'ai ouvert les yeux que quand je remangerais j'allais tous reprendre voir plus alors j'ai arreter sa et la je suis revenue au point de départ 80 kg. Du coté du sport j'ai eter arreter tous le mois derniere ( juste pour le sport au college) car je n'etait pas apte a faire de la gym et de l'athlé mais en revanche je devais faire du vélo d'appartement et 30 abdos , au début sava j'aimer bien sa m'occuper mais quand on voit que notre poid augmente ou reste stable on ce décourage vite bref j'en n'est pas fait longtemps .
J'ai décider de retournée dans le centre ou j'ai eter pendant les grande vacances ils ont accepter sauf que mon pere ma dit " ce nest pas un camp de vacances si tu ne dessent pas un minimun du n'ira pas ". Je ne c'est plus quoi faire c'est trop dur de ce priver sachant que chez moi j'ai 2 soeur ( 7 et 19 ans ) , mon beau frere et mon pere qui mange comme ils veulents aidez moi svp JE VEUX CHANGER !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je n'arrive pas a perdre ..

Peut être que tu devrais voir un psy car ça cache peut être un problème plus profond puisque tu le dis toi même que c'est quand ça ne va pas que tu mange comme 10 . Donc d'abord, il faut voir ce qui ne va pas puis après quand tu iras mieux te mettre à perdre du poids.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Ophélie 27400
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:11

Re: Je n'arrive pas a perdre ..

Je vais déjà en voir une car mes parents viennent de divorcer et il y a plein de souci dans ma famille ... donc tu pense que t'en que je ne resoudrais pas mais probleme je n'y arriverais pas ? mercie d'avoir répondu :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je n'arrive pas a perdre ..

Oui je pense car sinon, je ne vois pas ce qui cloche d'après ce que tu m'a dit.
Mais de rien.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »