Comment perdre du poid?;

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Tartine&éChocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:58

Comment perdre du poid?;

Salut les filles, j'ai besoin d'aide..
Je viens juste de m'inscrire et j'espère qu'on me répondra, je suis un peu perdue mais ça va aller.
Voilà, je m'appelle Anna et j'ai 13 ans. Je me trouve un peu trop formée (Hanches, cuisses, fesses) je pèse 61kg pour 1m63, pour moi c'est un peu trop. Je fais beaucoup de sport gymnastique principalement. Dès qu'il faut se changer ou autre chose, j'ai honte de moi et je rentre toujours mon ventre. Sa me gave de faire ça, surtout qu'autour de moi toutes ces filles sont minces et je me trouve énormes à côté d'elles. Bien sûr je voudrais revenir dans la barre des 50kg pour me sentir mieux, dès qu'il s'agit de faire un régime je me lance pour maxi une semaine, puis j'ai faim, et je remange pour reprendre encore plus de poid qu'avant... En galère totale.. :| Est-ce-que vous auriez des conseils pour moi? s'il vous plait.
Bisous.
"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds. Mais ne rêve pas j'ai juste trébuché ♥[/color
"0ui je suis jalouse, mais la jalousie n'est-elle pas la plus belle preuve d'amour?♥"
Avatar du membre
Tartine&éChocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:58

Re: Comment perdre du poid?;

0uups je m'excuse de ne pas m'être présentée.. Je suis un peu perdue mais c'est bon c'est fait.

Merci pour ta réponse, mais tout ce qui est "manger équilibré" ne me fera pas perdre du poid pour autant ?
J'essaie de bien manger mais sans trop de résultat.
Bisous.
"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds. Mais ne rêve pas j'ai juste trébuché ♥[/color
"0ui je suis jalouse, mais la jalousie n'est-elle pas la plus belle preuve d'amour?♥"
Avatar du membre
Tartine&éChocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:58

Re: Comment perdre du poid?;

Enfaite c'est pas trop un régime que je voudrais faire c'est m'affiner et perdre un peu de poid, je me suis un peu emporter tout à l'heure en disant "je veux arriver aux 50 kg". Je mange équilibré avec fruits, légumes etc.. Et je fais beaucoup de sport.
"Quand je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds. Mais ne rêve pas j'ai juste trébuché ♥[/color
"0ui je suis jalouse, mais la jalousie n'est-elle pas la plus belle preuve d'amour?♥"
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: Comment perdre du poid?;

Le régime le mieu pour toi a été dit plus haut, et je peux t'assurer que sa marche je le fais depuis presque 1 ans bientot et j'ai perdu dans les 30 kilos :). Au début c'est sure c'est compliquer mais après quand tu vois que tu commences à perdres, tu te motives et tu veux faire plus. Petit conseil : le blanc de poulet au grille c'est le meilleur, riche en protéine et faible en calories Voilà :).
Je t'aiiime ! <3
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »