Les petits pots pour bébé, régime vedette à Hollywood !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Les petits pots pour bébé, régime vedette à Hollywood !

Bonjour les filles =)

Je viens de lire un article sur le web qui me laisse sur le cul lool
Un nouveau type de régime qui fait fureur aux Etats Unis est en train d'arriver chez nous !
En effet, à Hollywood pour perdre du poids la mode est au " baby régime " ou " Baby Food Cleanse " .
Il s'agit de manger une dizaine de petits pots pour bébé par jours et c'est tout !

Franchement ça me choque limite... J’espère vraiment que des petites minettes en quête de minceur ne vont pas se lancer la dedans, ça me parait absurde ..

Qu'en pensez-vous ? Pourriez vous tenter ce genre de régime ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les petits pots pour bébé, régime vedette à Hollywood !

Ah mais c'est complètement débile !!! Sérieux elles ont rien dans le crâne... En plus je sais pas vous mais perso je trouve ça répugnant, quand je donne le pot à un bébé et qu'il faut gouter pour voir si c'est pas trop chaud je fais avec le dessus de la main tellement je trouve que ça à l'air pas bon du coup, ne manger que ça... Non merci !!
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Les petits pots pour bébé, régime vedette à Hollywood !

Je sais pas trop quoi en penser...
Si on part du principe que les petits pots sont cencés être une alimentation complète, mais pauvre en sels, graisse et sucre, "pourquoi pas". Mais autant se préparer un plat light toute seule... En plus c'est trop cher quoi !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »