Votre avis.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Smile&Die
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:08

Votre avis.

Bonsoir à toutes :).
Voilà, j'aimerai quelques conseil pour "perdre" des cuisses, et du ventre. Je vous explique ma situation, j'ai 15ans, je ne suis pas à la dièt' et je sais que les régimes à 15ans sont inutile. Je fais assez souvent des abdos, mais il y a une petite couche de graisse au dessus. x) (super sex --' ).
Cependant, n'étant pas très très grande (environs 1m64) et pesant environs 52 kilos, je trouve que la forme féminines des hanches, rend mes cuisses peu esthétique. Je suis complexé pour pas grande chose certainement. mais j'aimerai connaître vos conseils pour perdre "à vu d'oeil" les petits surplus des cuisses et du ventre. Qui n'a pas complexé devant de jolies fille en photo. Je vois bien que même mon copain trouve toute ses filles parfaite jolie. (et ça m'énerve)
Alors j'aimerai, si ce n'est devenir toute fine, m'en rapprocher raisonnablement.
Je suis à l'écoute pour toute vos questions, et vos conseils, merci d'avance les filles.
Bisous <3.
I love music I hate my life, but without life, no music,
audreyco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2011, 09:59
Localisation : Namur

Re: Votre avis.

Coucou :)

comme tu le dis, le régime à ton âge est initule, voir même dangereux.

Il ne faut pas perturber ta croissance en privant ton corps ou en le malmenant. Si tu lui imposes trop d'exercices physiques, un manque de nourriture, si tu le prives de certaines vitamines etc il te le fera payer :(

Si vraiment tu veux perdre des cuisses, il ne reste que le sport mais de façon saine et raisonnable! il faut t'étirer, échauffer les muscles et faire ça dans les règles.

Ton corps va encore changer, donc tu verras qu'en grandissant encore un peu, en te formant, tu trouveras surement satisfaction.

En attendant, tu peux toujours faire des petits exercices soit chez toi le soir ou le matin, pas de trop, et en veillant à ne pas te faire de mal, ni à tes muscles, ni à ton dos!
ou alors avec tes amies..... c'est toujours mieux à plusieurs.

mais aucune recette pour fondre, comme tu dis, à part le sport si il est bien pratiqué, tu ne trouveras rien d'autre... :(
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Votre avis.

J'ai exactement la même chose et vu que j'ai de petits seins, c'est encore plus moche.. Malgré le sport, rien n'y fait, je ne perds pas la graisse et ça m'énerve assez vu qu'avant j'étais toute mince et tout ^^. Je te conseille de manger des repas aux heures adaptées, matin, midi et soir et pas entre (sauf une pomme ou un fruit autre si tu as faim), d'aller à la piscine, de courir et de faire quelques abdos le matin et le soir. Ne boit que de l'eau et dans tes repas, ne mange pas trop de graisse ^^. Perso, j'ai commencé hier donc je vais voir si ça marche mais c'est ce que je vais faire, après je sais pas si ça marchera ^^.
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
Smile&Die
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:08

Re: Votre avis.

Merci les filles.
Je ne bois déjà que de l'eau.
Bisous <3.
I love music I hate my life, but without life, no music,
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »