46 kg depuis 3ans c'est bien normal ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Jeunebrune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 26 mai 2012, 18:19

46 kg depuis 3ans c'est bien normal ?

J'ai 17ans, je mesure un peu près 1m60, je fais 36 en taille de pentalon je pèse 46 kg depuis 3 ans, Suis-je normal ? Surtout que je mange beaucoup beaucoup de chocolat :grin:
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, m'a rendu folle de toi.. Anas
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: 46 kg depuis 3ans c'est bien normal ?

Je rejoint ce que dis Julia. Selon la morphologie soit tu grossis, soit tu ne grossis pas. Et comme l'as dit Julia, fait attention de ne pas manger trop de chocolat ou de sucrerie, ou de gras, car c'est mauvais pour la santé et peut également te donner du cholestérol même si tu ne grossis pas forcément. Et fait attention également au diabète.
Avatar du membre
Jeunebrune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 26 mai 2012, 18:19

Re: 46 kg depuis 3ans c'est bien normal ?

Merci pour vos réponse les filles, mais j'aimerai bien grossir un peu comme même :(
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, m'a rendu folle de toi.. Anas
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 46 kg depuis 3ans c'est bien normal ?

J'ai 17 ans,et ca fait 3 ans que je suis à 47kg ^^ Et je veux pas grossir mais mincir surtout que je suis pas bien grande ^^ Mais bon, tant que je grossis pas et que je monte pas à 50kg moi ca me va ^^
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: 46 kg depuis 3ans c'est bien normal ?

On m'a dit que tu prends pas, et puis tout à coup ; tu prends tout !
C'est ce qui est arrivé à la cousine de mon copain, toute fine & elle a tout pris dans les fesses ! Après ça dépend des gens :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 46 kg depuis 3ans c'est bien normal ?

Ah j'aimerai pas que ca m'arrive ! Mais moi je prends quelques grammes par ci par là, et le lendemain c'est éliminé donc c'est tant mieux ! Et je fais pas attention à ce que je mange, fin un peu, mais quand j'ai envie de quelques choses, je mange, à partir du moment ou c'est pas tous les jours :D
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »