Maigrir vite et bien!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Maigrir vite et bien!

Bonsoir!
Voilà, je publie ce sujet qui existe déjà mais je voudrais des conseils personnels, pour moi. (Comme chaque personne est différentes..) Je dois perdre du poid avant le 20 Juillet. Mais pas du poid sur la balance, ça je m'en fous, perdre de la graisse enfet, que cela ce voit.. C'est mon but!
Je fais beaucoup de sport et j'adore ça! Depuis avant hier je marche 30 mn puis après cours durant 20 mn. Je fais de la piscine durant 30mn. Je menge équilibré depuis ce "régime" je diminue les féculants (j'en mange quand même, j'en ai besoin). Je mange des fruits et légumes à volonté, dès que j'ai faim entre es repas je bois et sa passe..
Auriez vous des conseils? Pour perdre plus vite?
Quels sport ajouter à ça?

Merci d'avance!
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Re: Maigrir vite et bien!

Je n'ai pas le choix, je commence à me sentir mal dans ma peau, j'ai manger n'importe quoi durant mes exams.. Et comme j'ai pas beaucoup bouger et que d'habitude je ne tiens pas en place j'ai pris du poid.. c'est un régime "continus" qu'il me faut, n truque qu'il faut suivre tout le tmpes..
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Re: Maigrir vite et bien!

C'est mon médecin qui m'a conseillé.. je ne fais pas vraiment n régime j'appelle ça comme ça mais je fais attention comme je l'ai dis.. Il m'a dit que je devait faire pls de sport & manger +équilibré. Je me fixe une date car je part en vacance mais je continuerai à bas et encore après a faire attention enfin à faire ce que j'appelle régime, (et ma croissance est finis depuis 1an déjà) donc pas de soucis pour les régimes!
Sinon, merci pour les conseils! :)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Maigrir vite et bien!

en + je crois pas qu'on peut perdre de la " graisse " rapidement etc même avec le sport, j'ai vu dans E=m6 mdr, qu'au bout de 3 mois de sport on peut commencer à voir des effets sur notre corps ( en mangeant équilibré ). Et c'est sur que si tu veux perdre vite tu reprendras aussi vite, les régimes qui te font perdre rapidement beaucoup de poids sont très restrictifs et peuvent te mettre en danger mais tu reprendras tout ça surtout en étant jeune
Avatar du membre
Ephira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:55

Re: Maigrir vite et bien!

-Tu peux faire des séries d'abdos c'est efficasse à long terme (:
-Et contracter tout tes muscles en étant droite comme un i pendant une minute, et répeter une dizaine de minute après.
-Mange léger le soir.

-Et surtout, mange de tout (mais peu).
(Psq pendant mes dents de sagesse j'ai mangé quoi, un yaourt ou une purée par jour, [ pour te dire je suis tombée dans les pommes ] ais bon j'avais pas le choix mon opération s'est très mal passé et j'avalais rien. 4 kilos en moins en 1 semaine ! Et après j'ai repris mon alimentation normal, résultat : 5 kilos en plus mdr. )
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »