Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Bonsoir les filles, :<3:

Alors voilà je vais vous expliqué mon problème...
Moi,je suis mince et grande :<3:
Je mesure 1m67 pour (ça dépend mon poids) soit 45,46 ou 47 kg :!:

Moi,je suis une jeune fille femme plutôt lol :grin:
Qui mange très peu,lorsqu'il s'agit de manger...j'ai rarement faim :-?

Pendant les repas,je mange en même pas 5mins & ma maman me dit à chaque fois comment tu fais :?: :lool:
Bah j'en sait rien hélas & lorsque j'ai faim je mange très vite presque comme si je faisais un concours alors que pas du tout mais lorsque je n'ai pas faim et que je vois de la nourriture...défois j'ai souvent envie de vaumir :!: :|
On va dire que je ne suis pas grosse,pas anorexique non plus mais mince... :<3:
Mais ma maman qui me connait mieux que personne me dit presque tous les jours que je suis maigre...bon à force j'ai l'habitude mais ça fait mal quand un de tes proches te dit sa en permanence :!:

Moi,j'aimerais m'en sortir qu'elle arrête de me dire que je suis maigre déjà que quand je déprime,je ne mange pas...et je sais ce n'est pas bien :!:
Je suis une jeune & j'ai besoin de manger pour prendre des forces :lool:
Moi,j'ai une p'tite poitrine lol et ma mère me dit:"Tu as maigri de par là :!:"
Bah je peux vous dire à force c'est triste :cry: mais mon copain me dit que j'ai grossit :lool:
Déjà que ma poitrine,c'est un complexe alors j'aimerais qu'elle arrête et je ne sais point comment la faire changer :?:

Donc si vous avez des conseils,je les recevrais avec plaisir :<3:

Autre soucis pareil & Je ne bois jamais sauf quand il fait la canicule :grin:
Je ne bois jamais d'eau car ça n'a pas de gout et pourtant l'eau c'est bon pour la santé :!:
Je préfère boire des boissons fruitées :!:
Et le soir depuis quelque temps et cela m'inquiète,avant d'aller me coucher j'ai super soif :oops:
ça ne me le faisait pas avant... :roll:

Donc je voudrais savoir aussi si je n'ai pas un problème par rapport à sa :?:
Car je connais un petit garçon qui du jour au lendemain c'est mit à manger mais bien manger comme 4 :roll:
Je sais qu'il existe une maladie par rapport à la nourriture :( & Je ne voudrais pas que ce soit pareil pour la Boisson :(

Voilà Bisous les filles :zen:

:bsx:
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Merci Juju :<3:

Pour tes conseils,j'y prend note :!:

Je lui dirais à ma maman =)
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Yo MademoiSelle7 ~

Il est vrai que l'appétit et la prise de poid dépend de ton métabolisme, donc c'est normal de ne pas toujours avoir faim comme certaines etc.Par exemple, j'ai toujours mangé énormément, je mange tout le temps mais je ne prends pas de poids, et je suis comme çà depuis plusieurs années.Pour le fait que tu aies soif à ton coucher, c'est parce que justement tu ne bois pas du tout assez, et avecla chaleur (qu'on a de temps en temps), il est recommandé de boire énormement d'eau (2L par jour).
Même si tu n'aimes pas l'eau, il faut que t'en boives, même si "t'aimes pas" parce que ça n'a pas de goût.
Puis pour ta maman, dis-lui tout simplement que t'en as marre qu'elle te fasse des remarques, qu'à force ça te complexe et voilà, elle comprendra :3
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Merci Mishii

Je vais éssayer de me forcer à boire un peu plùs lol

Oui je lui dirais :P
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Je suis totalement d'accord avec tout ce que Julia a dit, rien à ajouter de plus ! :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Si tu pouvais donner des titres plus explicites et réduire le nombre de smileys là parce que :shock:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Grave, les smileys c'est de trop ! ^^
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Pfou je crois pas que t'es maigre ma soeur fait 1m70 pour 43-45 kg ...
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Help me ;-) Rassurez-moi Les filles x)

Pour ta mère il faut que t'apprenne à ignorer. Je sais que c'est extrêment pénible. Moi y'a ma mère qui me dit que je suis trop maigre et si je continue elle m'emmène chez le médecin et de l'autre côté mon père qui dit que je suis trop grosse //SBAM\\

Bref, donc apprend à ignorer. Apparement ton corps te plait, garde-le comme ça :) Pour ta poitrine, ben plus tu mange plus t'en a moins tu mange moins t'en as ^^

Pour l'eau, les boissons fruités (si tu parle de jus de fruits), c'est bon pour la santé et il y a de l'eau aussi. Mais ça rafraîchit beaucoup moins que de l'eau. Il faut que tu apprenne à boire de l'eau ou bien que tu boive plus de boisson fruité :)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »