Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Sérieux, quand je vois certains commentaires, çà me désole. :x :x

Genre : Haaaan je fais 1m50, 50kg, non mais je suis énooooorme quoi, faut que je redescende à 46 kg hein :roll: :roll: :lool:

çà m'insupporte, de voir toutes ces filles obsédées par leur poids, à vouloir retrouver leur taille mannequin sans arrêt!
Mettez vous dans la tête que tous les magasines, emissions TV et autres ne montrent que des nanas ultra minces, et vous mettent dans la tête qu'il faut que vous soyez comme elles pour être dites "bien foutues"!

C'est de la connerie bon sang, chacune est belle à sa façon ! Rhooo :| :x

Tenez, pour vous faire réagir un peu, quelques photos de mannequins "rondes'.... :grin: Moi je les trouve plutôt jolies en plus ....


Image

Image

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

C'est juste que pour s'apprécier soi même, il faut d'abord se mettre en valeur (comme les filles sur les photos) et quand on a entre 15ans et 20ans, on a du mal à assimiler ce genre de choses :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Oui je suis bien d'accord, mais bon, y'en a qui exagèrent vraiment quand même .... --'
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Oui je suis bien d'accord avec toi :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Oui c'est sûr que de voir son corps qui change c'est difficile à accepter parfois. Mais bon certaines à 30 ans elles sont toujours obsédées par leur poids ! :roll:
Et les mannequins que tu nous a montré Marielle sont vraiment sublimes ! :smile:

Et dire qu'il y a une centaine d'années c'étaient les rondeurs et la blancheur de peau qui représentaient la beauté...comme quoi les sociétés évoluent....:roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Ippelyne a écrit :
Et dire qu'il y a une centaine d'années c'étaient les rondeurs et la blancheur de peau qui représentaient la beauté...comme quoi les sociétés évoluent....:roll:

Ah bah oui carrément :roll:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Ben moi je suis pareil que Julia, je prendrai bien quelques kilos en plus.
J'adore aussi les photos.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Elles sont belles ces filles :) elles savent se mettre en valeur et surtout elles s'assument c'est important. Je rejoins Ippelyne, avant le canon de beauté c'était d'avoir des formes plantureuses et ce depuis la nuit des temps (on privilégiait la femme aux formes rondes car on la pensait plus adaptée à avoir des enfants). Dans l'art à toutes les périodes la femme est representée ronde. Bon ben apparemment ça ne fais pas assez vendeur une ronde dans cette société basée sur l'apparence et la consommation --"
Ca m'énerve quand j'entend des filles minces se plaindre d'être grosses, c'est juste une excuse pour qu'on leur disent "mais non tu es belle et très mince, tu es parfaite". Puis bon j'avoue ça me gêne parce que moi je suis ronde et je me dis "Merde si elle elle se voit grosse comment MOI je suis perçue alors?". A force d'entendre des filles minces se plaindre de leur poids j'ai l'impression de me voir dans un miroir déformé, je me vois beaucoup plus énorme que je le suis.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Comme toi Alex, je me dis si elle se trouve grosse, comment je suis moi ? :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Pareil ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Je trouve ton sujet très bien Marielle, j'espère que ça va ouvrir les yeux à certaines !!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Moi aussi je les trouve très jolie ces femmes. Par contre, j'ai eu ma période où je me trouvais grosse aussi. Enfin, déjà à la base j'ai quelques kilos en trop et quelques rondeurs.. Mais avant, je pesais tous les jours, j'en devenais malade :roll: Et le pire c'est que je ne trouvais aucun changement ..
Maintenant, je me trouve normal ^^ Enfin, ni grosse ni mince. Normal..J'en fais pas une fixette quoi :roll: Le seul truc c'est ma nutri qui veut que je mange des légumes vapeurs et des salsifis.. Et j'ai remarqué que je me sens bien dans mon corps sauf quand je vais chez elle. Enfin, quand elle me dit que je dois perdre des kilos, tous mes complexes remontent..
Et surtout, j'ai beaucoup de ma à accepter que quelqu'un me crée des complexes alors que je me sens bien. Enfin, quand j'tais dans ma période "je me trouve grosse", tout le monde me disait le contraire et m'encourageait à ne pas faire attention comme je le faisais. Et maintenant que je me sens bien, c'est elle qui me dit le contraire :roll:
M'enfin, je l'aime pas trop cette Madame !

Sinon, oui, le plus important est de savoir se mettre en valeur !
argaux
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »