Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Moi je trouve franchement qu'une fille avec quelques rondeurs, c'est beaucoup plus joli que les sacs d'os qu'on peut voir !
lilicrabe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:32

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais après c'est peut-être le fait de se sentir mal, de ne pas réussir a passé au dessus de ça.
Certes quelques personnes exagères mais après il y en a qui en ont juste besoin pour se sentir mieux et c'est difficile d'accepter que son corps change ..
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Marielle, tu m'as caricaturer avec ton sujet "je fais 1m50, 50kg et je voudrais tomber à 46kg", parce-que c'est exactement mon portrait! x) Mais c'est pas si simple à s'accepter :/, surtout quand le toubib te dit que tu ne grandiras plus, qu'il faut que tu perdes du poids parce-que t'es en surpoids, que c'est dangereux pour ta santé, que tes chevilles et tes genoux ne tiendront pas parce-qu'elles ont une tendances au tendinite, bref, voilà. C'est vrai que ces filles sont magnifiques! :D Et on a beau se répéter qu'il y a pire que nous, c'est pas simple. Surtout quand tu vois les filles de ton bahut qui font 1m70, maigre comme un clou, et que tous les mecs sont après elles.. --' (moi personnellement, je trouve ça moche). C'est même pas que je m'aime pas, je m'accepte maintenant comme je suis, j'ai eu aussi une période "je suis grosse", bon, même si mon objectif reste le même (46kg) je me trouve bien (à part quand tu mets le justaucorps et les collants pour la danse, là tu tombes plus en dépression, enfin bref).
Bref ne soyez pas trop intolérante avec elles, c'est juste qu'on ne s'y retrouve plus avec tout ce qui change. :)
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Bon ton medécin Namoureuse98, désolée mais c'est un sacré con de dire que tu es en surpoids pour ta taille !
Moi aussi dans ce cas hein, je fais 1.48 depuis plus de 2 ans, je sais très bien que je grandirais plus et mon médecin me l'a aussi confirmé ! Mais comme il sait que je n'accepte pas mon poids non plus ( 47kg ) il fait toujours tout pour me rassurer etc. Donc ton médecin c'est vraiment un gros con quoi :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

En effet, un peu débile le doc doc !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Euh je ne veux pas être en contradiction avec Clémence et Marielle, mais son docteur a d'un côté raison. Mon docteur ne me disait pas que j'étais grosse, mais me disait de me bouger le cul à faire du sport. Si j'avais été moins conne, je l'aurais écouté !

Je ne dis pas que tu es en surpoids, non ça c'est clair que tu es loin de l'être mais ton docteur voit aussi le futur. Même si tu ne grandiras plus, ton poids lui n'est pas certains de se stabiliser. Tu grossis en prenant la pilule, en mangeant, tout ça combiné peut faire qu'à 15ans ok tu pèses 50 kilos mais à 20ans tu peux très bien en faire 20 de plus. A 15ans, tu as l'âge de faire du sport et surtout la motivation. Donc n'hésite pas à aller te défouler au sport si tu veux te sentir bien dans ta peau. Ne fais surtout pas de régime ou quoi à ton âge ça ne sert à rien puis c'est plutôt dangereux pour la santé. Disons que c'est à cet âge là qu'on prend le plus rapidement du poids, et qu'on perd difficilement en vieillissant.

Il ne faut pas se fier aux filles de magazines. Un super logiciel du nom de photoshop fait des miracles :wink: Puis après ça dépend aussi de physiologie de chacune hein. Certaines mangent comme des ogres (Oriane xD) et ne prenne pas un gramme, d'autres même en mangeant des légumes, grossissent facilement :/
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Je pense que je suis dans le cas n°2 ^^'. Si au moins il fallait juste que je fasse du sport, je fais 7 cours de danse par semaine et je trouve que ce n'est pas rien, après les autres sports ne m’intéressent pas (le 3/4 m'ont été dégouté par le collège), je fais assez attention à ce que je mange (à part quand ma mère fait la grossière erreur d'acheté le pot de nutella)(miniature ceci dit) mais ma balance veut rien savoir elle reste sur 50 ><. Donc je ne fais pas comme les filles de mon bahut qui ne mange quasiment rien, je trouve ça complétement débile alors qu'elles sont maigre comme des clous, mais je ne le néglige pas non plus parce-que... Comme à dit Maëva, j'ai pas envie d'avoir 20kg en plus à 20ans! :)
Bisous les filles et merci! ^^
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Tu sais après ta morphologie veut surement que tu aies les os déjà lourd à la base, donc il faut le prendre en considération. Mais continue de faire du sport comme ça, ça maintient ton corps en forme :)
Avatar du membre
Juliette!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2012, 17:11

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Moi avant aussi je me trouvais un peu grosse (1m60 pour 55 kg) et maintenant, ça va... Mais maintenant. Quand on est jeune, les rondeurs, c'est beau, et tout...mais quand on vieillit ça s'"affaisse" (d'après ce que je vois sur les gens) et j'ai peur que ça m'arrive ><
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Moi aussi sa m'énerve les fille qui sont toute mince et toute jolie et qui ce trouve grosse alors que elle sont très bien !!!
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Claaire08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2012, 15:01

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

J'ai besoin de vous ..
Voilà, j'ai 14 ans et je mesure 1m75 (je suis très grande pour mon âge). Je suis formée comme une fille de 17-18 ans pourtant je n'ai pas cet age. On me dit que j'ai le mental d'une fille de 17 ans, que je suis bien comme je suis mais moi je n'arrive pas à accepter mes formes. .. Beaucoup de personnes m'ont critiqué dans mon collège, les mecs de 20 ans me draguent, les filles m'aiment pas etc ..

Aidez moi svp
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Et il faut qu'on fasse quoi.... ? :/
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »