Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Bien d'accord avec Jenny !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Non mais de toute façon la fille elle sait pas ce qu'elle dit :roll:
Orage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2013, 19:34

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Je suis d'accord avec vous , mais je me trouve grosse quand même.... Comment s'accepter comme on est ? :?:
La plus belle chose dans la vie c'est l'amour et l'amitié. Acceptons ce que nous offre la vie et nous seront comblé.[/code]
Orage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2013, 19:34

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Je suis d'accord avec vous , mais je me trouve grosse quand même.... Comment s'accepter comme on est ? :?:
La plus belle chose dans la vie c'est l'amour et l'amitié. Acceptons ce que nous offre la vie et nous seront comblé.[/code]
Orage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2013, 19:34

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Je suis d'accord avec vous , mais je me trouve grosse quand même.... Comment s'accepter comme on est ? :?:
La plus belle chose dans la vie c'est l'amour et l'amitié. Acceptons ce que nous offre la vie et nous seront comblé.[/code]
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Wow, Orage, tu as eu un petit bug XD
Comment s'accepter comme on est ? En se disant qu'on est bien peut-être ? En le vivant bien tous les jours ?

Regarde, hier je suis tombée sur des photos de moi qui datent de 3-4 ans. Je suis beaucoup plus mince au niveau des jambes, j'ai assez pris et je suis dégoûtée de les avoir vues lol Mais bon, je me dis qu'il y a pire que moi, faisant du 36-38 en taille, et je m'accepte. On me dit que je suis grosse pour rigoler, mais imaginons que je sois vraiment grosse, qu'est-ce que ça changerait ? Je sais que je n'ai rien à me reprocher pour l'instant.
Après voilà, tu peux toujours pratiquer une activité physique afin de raffermir des jambes (ou autres parties du corps) si tu le souhaites.
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »