De l'aide, si vous plaît ...

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Clarra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2012, 18:33

De l'aide, si vous plaît ...

Bonjour tous le monde ,

Avant de commencer, je ne sais pas si mon post est au bonne endroit ... Je ne suis pas sûre car dedans je parle de la nourriture mais aussi d'autre problèmes que j'ai en ce moment ...
Par ou commencer alors : cela fait un bout de temps que je vais mal (je suis allée chez la psy durant plus d'un ans suite à des problèmes familiales) sauf que maintenant j'ai déménagé dans un pays étranger avec ma mère et mon frère m’empêchant de voir ma psy qui ma beaucoup aidé.
Et je me sens terriblement seule, mon frère étant à l'université et les disputes sont vraiment courantes avec ma mère, je me suis fais des nouvelles amies mais pas très proches je l'accorde (je suis très timide et j'ai du mal à aller vers les autres ...)
Mon père vit à l'autre bout du monde et avec un homme (voilà je l'ai dis, je suis très proche de lui et ses orientations sexuels ne le regarde que lui !) mais je ne le vois à peine (et il ne fait que se disputer avec ma mère)
Voila, j'ai fais ma petite histoire pour arriver à mon problème:

La nourriture est un véritable problème pour moi : par moment c'est mon seul réconfort et je peux en manger des tonnes sans m'arrêtait (tellement de nourriture que je finis par vomir) et dé fois elle me dégoûte horriblement et je ne peux plus rien avaler ( je vomis aussi je vous l'accorde ...) .

Je sais que vous allez me dire qu'à mon âge les régimes sont stupides et je suis totalement d'accord ... J'ai déjà dû encaisser des remarques qui me font perdre le peu de confiance en moi que j'ai ...
Quand je me regarde dans un miroir je finis toujours en larmes ( tout me dégoûte ...)

Un grand merci d'avance pour votre aide !

Ps: je me scarifie aussi ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: De l'aide, si vous plaît ...

C'est assez grave ce qu'il t'arrive. Il faut que tu en parle a quelqu'un, il y a des psy la ou tu habite, tu dois aller en voir un ! Sinon a l'école il y des médiateurs ou des gens avec qui parler, vas les voir et il te donneront des adresses de psy. On ne peut malheureusement pas vraiment t'aider a ce niveau a mon avis :(
Clarra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2012, 18:33

Re: De l'aide, si vous plaît ...

Merci pour cette réponse rapide !
lundi, je vais essayé d'aller voir le psy ( je crois qu'il en a un )
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: De l'aide, si vous plaît ...

Oui je pense que c'est le mieux, surtout si ça t'as déjà aidée !
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: De l'aide, si vous plaît ...

Je comprends ce qui t'arrive. Le meilleur moyen de remplacer le psy c'est de faire un instrument ou du sport, voir de la photographie ou autre
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »