Soutient pour faire attention

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Soutient pour faire attention

Bonjour à toutes, alors voilà je mesure 1m62 et je pèse 63 kg (5kg pris depuis la rentrée) donc je me sens super mal dans ma peau!
Je voudrai faire attention à ce que je mange dans le but de perdre 7 à 8kg mais aussi de remangé équilibré car ce n'est pas du tout le cas.. Je dois voir une diét mais mon RDV n'est que dans une semaine.. J'aimerai commencer a partir de maintenant, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre :/ (Sachant que je suis en vacance pour tout remettre en ordre car pendent les cours je ne déjeune pas et mange des sandwichs tout les midis, mais ça va changer!!)

Alors que manger le matin? Pour avoir asser mais le moins gras possible ..

Et si vous aussi vous faites attention, on peux s' "aider" mutuellement et trouvé des solutions ..

:)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Soutient pour faire attention

Oui, comme l'a dit Julia, le mieux et d'attendre ton rendez vous.

Mais sinon, tu peux faire un peu de sport pendant les vacances. Tu ne perdras pas forcement de poids. Mais ça fait du bien à l'esprit & au corps. Moi aussi j'étais comme toi. Je voulais perdre à tous prix du poids et en grande quantité. Et ça n'a fait qu'empirer (genre je perdais un kilo et après j'en reprennais 3).
Puis après j'ai commencé à faire du sport (en dehors de mes cours de judo). Et je me suis vachement affinée. J'dis pas que j'ai la taille mannequin, mais j'ai facilement perdu une taille. Moi poids n'a toujours pas bougé. Et maintenant, on me donne 6 kg de moins que mon poids.

Donc essais de faire un peu de sport pendant les vacances. Commencent doucement, genre 20 de course le matin par exemple. Et comme je te l'ai dit, ça fait du bien au corps & à l'esprit :)
argaux
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Soutient pour faire attention

Moi je pense que le plus important pour maintenir son poids, c'est de manger équilibré en se faisant aussi plaisir. C'est à dire, des légumes des fruits tous les jours, de la viande ou du poisson et des féculents (pâtes, riz) après pour tout ce qui est trop gras (genre les macdo) ne pas en abuser, faut que ça reste occasionnel quoi (et mois perso les sodas j'évite aussi, c'est plein de saletés ces trucs) et surtout éviter les grignotages ou alors manger un fruit.

Pour le matin par exemple; tu peux prendre un chocolat chaud, café, verre de lait, thé (tu choisis ce que tu préfères quoi) des fruits, du jus de fruits (d'orange, etc...) des céréales, des tartines (à voir ce que tu préfères aussi)

Après, je suis pas du tout diététicienne ou quoi juste des trucs que j'ai appris comme ça...
A ton rendez-vous elle/il te dira ce qu'il faut faire, quoi privilégier toute façon ;)
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Soutient pour faire attention

Mange équilibrer, ne grignotte pas, fais tu sport ou marche au minimum 30 minutes par jour.
Mais le mieux c'est d'attendre ton rendez-vous ;)
chamimelissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2013, 19:46

Re: Soutient pour faire attention

Le mieux c'est la corde a sauter tu saute une minute et tu t'arrete et fais ca 5 fois.(de ou trois si c la premiere fois) je fais 1m50 et je faisais 47 kilos.g fe de la corde a sauter pendant de mois et g perdu 5 kilos.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »