Travailler à quick et maigrir?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Travailler à quick et maigrir?

Coucou les filles !!!

Sa fais longtemps je suis pas venu :shock:
Alors je vous expliques :) Je travailles au Quick depuis 1 mois environ. Sauf que voilà en revenant de cet été j'avais bien maigris et la j'ai tout repris et je continues a reprendre ... Pas que je sois naturellement une fille complexé mais voilà quoi a quick on a des chemises courtes et des jeans voilà quoi ...
La bas on a le droit a 1 repas pour 10€ qui nous coutera 1€ à la fin du mois donc bon ... J'ai essayé leur salade j'aime pas du tout , j'ai même arreter les frites mais bon à part les sandwichs les glaces les milkshakes et compagnie je vois rien d'autres :mdri:
A part ramener la nourriture de chez moi ... et encore je me fais des sandwichs donc voilà ^^ C'est pas des repas bocuse la bas ! Voilà mon mal être j'ai pas le temps de faire du sport vu que je travailles toute la semaine + samedi et dimanche et a coté j'ai mes cours et je passes mon permis ! Heureusement je bouges sinon je serais déjà obèse :cry:
Bref une idée ? mdr dégouté moi du quick parce que leur sandwich tomate mozza bio il est trop bon :p
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Travailler à quick et maigrir?

Bah prends le temps de te faire un tuper, pas de sandwich parce que oui à ce rythme là tu vas prendre encore ... :lol:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Travailler à quick et maigrir?

C'est clair ! :-?
Une salade et jprends des petits trucs au fromage à coté que je mettrais dans ma salade histoire que voilà sa donne un gout et que sa soit consistant :mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Travailler à quick et maigrir?

Oui je ne vois que ça comme solution: se préparer ses petits repas

De toute façon avec le temps ça va te dégouter les sandwichs et tout rien qu'à l'odeur loool Enfin moi je ne pourrais vraiment plus manger mcdo par exemple si j'y bossais !! Donc pareil pour Quick !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Travailler à quick et maigrir?

Ouais moi quand je bossais au Mac do j'étais dégoutée aussi !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Travailler à quick et maigrir?

J'ai hate d'être dégouté aussi alors ^^
Sa commence petit à petit :)
Dommage ils font pas plus de trucs équilibrés quoi !!
J'ai une question les trucs avec éléctrodes pour perdre son petit ventre sa marche ? et les body minceur? J'ai jamais testé mais bon vu que j'ai pas le temps de faire du sport jme dis que voilà si j'y mets a quick pendant mon service :p
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Travailler à quick et maigrir?

Mouais, moi je suis sceptique !
Fais des abdos chez toi devant la télé le soir, çà te prend 10min, tu feras des économies et ce sera beaucoup plus efficace ! :P
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Travailler à quick et maigrir?

Rooooh dommage sa serait le top sa ou les trucs chauffants la !
Parce que je travailles aussi souvent de nuit donc crois moi les 10min d'abdos je vais faire sa une ou deux fois mais me connaissant voilà ... :wink: Mais j'aimerais bien je vais réessayer ! C'est épuisant de travailler dans un fast food :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Travailler à quick et maigrir?

Motivation, mot clé ;)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Travailler à quick et maigrir?

J'ai regardé les apports en calories des aliments chez quick je n'en reviens pas qu'il y ai autant de calories dans UN sandwich quoi !!!
http://groupe.quick.fr/sites/default/fi ... france.pdf
Donc bon si je fais mon menu sa sera menu salade avec un toasté bio tomate mozza à 396kcal parce que le travail est éprouvant faut que je manges un minimum mdr !
Une salade mixte a 34kcal ( je ramenerais MA vinaigrette) parce que la leur a 200kcal le sachet euuuhh mdr ! Et puis en boisson de l'eau ... si je calcules a peu près sa me fait un repas a 440kcal ce qui ai raisonnable , par contre plus de dessert :(
:ahah:
Mdr c'est si puissant que sa Julia les electrodes?! Je vais acheter le truc pour faire des abdos sans se faire mal au dos, un velo d'appart et puis un step pour la kinect vu que j'aime bien et que sa fait de belles fesses :mdri:


PS: Je viens de faire un calcul bête mais j'ai déjà fais des repas a 1500kcal !!! L'équivalent d'un menu et d'une glace quoi ! :zen: Heureusement que j'ai vu sa sa m'a calmé direct ! Mais je viens aussi d'apprendre que certains jus comme le nestea ou le sprite sont fait a base de stevia c'est cool sa :wink:
ninie.221
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 juil. 2012, 00:48

Re: Travailler à quick et maigrir?

Bonjour,
Pour les filles qui ne font pas assez d'activités physiques, l'électrostimulation est une technique efficace pour faire travailler davantage les muscles.Cette technique permet le renforcement musculaire et de réduire la masse graisseuse. Toutefois, il y a plusieurs types d'électrostimulateurs sur le marché et faire le bon choix est important pour une utilisation efficace. De plus, il existe aussi l'électrostimulateur destiné pour soulager les douleurs dorsales, lombaires ou musculaires.
Modifié en dernier par ninie.221 le 26 nov. 2012, 08:46, modifié 1 fois.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Travailler à quick et maigrir?

Ninie.221 Commence par aller te présenter, merci.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »