Soucis pour se nourrir

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Soucis pour se nourrir

Bonjour , au debut de l'été ( je pesais 51.5 kg ) sans trop savoir pourquoi j'ai decider d'éliminer les grignotages je me trouvais trop ronde je mesure 1.67 m puis je commencais a controler mon poids plus les jours passèrent plus je controlais mon poids encore plus souvent je le regarde au moins 6 à 8 fois dans la journée puis j'ai commencer à regarder les étiquettes de chaque produits sinon je ne voulais pas avaler , je culpabilise a chaque bouchées , je n'arrive plus à manger je culpabilise de me nourrir sans savoir d’où vient l'origine de se soucis de je pèse désormais 47.5 kg mes proches ne comprennent pas ils croient que c'est du " cinéma " comme ils disent , la nuit j'en dort plus je suis obsédée par mon physique par mon poids je me sent vraiment mal dans ma peau jusqu'à en venir a tenter de nombreuses fois de me faire vomir je suis dans l'impasse je ne sais plus comment faire avez vous des conseils à me donner ? merci par avance sachant que mon médecin sait que je me nourrit pas très bien j'y ai fait passer sous des excuses ( pas assez bon au self de mon travail etc )
Ps : j'ose pas avouer a mon médecin je me sens pas en danger puis elle connait bien ma maman à qui j'ai peur qu'elle en parle ..
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Merci pour ton conseil Julia , j'ai du mal pourtant à comprendre ce qui se passe .. je ne suis pas folle , je vais bien . C'est juste un physique que je ne supporte plus :-?
J'essayerais de l'appeller cette semaine , et voir pour un rendez vous ou déjà essayer de lui expliquer par téléphone.
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Merci pour tous ces conseils , car j'avoue je ne savais pas tellement que croire ni comment faire ... merci pour l'aide j'ai si peur de l'hôpital si peur de tous ca .. pour ce qui est des psy j'en ai déjà vu quelques uns mais ca n'a servit à rien vu que je n'arrive pas à parler.. enfin j'essayerais de le joindre demain ou un autre jour :-/
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Oui d'accord merci
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Avant j'allais très bien et depuis mes échecs essai Bébé et ben ma "maladie" c'est empirer..
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Non mais euh .. je veux pas m'énerver mais je suis pas bête je comptais pas continuer si j'avais des soucis de santé ... j'ai quand même un cœur et de la conscience..
enfin bref passons ..
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Oui excuse moi si je m'exprime très mal :-/
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Je comprend j'aurais peut être compris pareil pour ça que je me suis excuser
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Je suis aller chez le medecin ce matin , j'ai d'abord commencer tant bien que mal a lui expliquer le problème , et elle m'as dit d'aller me peser puis elle m'a dit faut que je fasse attention mais bon rien de grave car mon poids n'est qu'a 46kg maintenant elle m'a dit tu n'est pas anorexique car tu fais pas 39 ou 40 kg elle a juse confirmer que javais bien perdu ...
super .. je suis perdue je comprend plus .. :S

Le poids a quelques chose à voir avec l'anorexie ou mon problème ?
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Je me disait bien aussi merci julia de me rassurer sur ce point là je me disait bien aussi qu'elle avait pas l'être de conaitre mon problème ou je ne sais pas ..
Je vais essayer de trouver un autre médecin plus compétent tu as raison !
Modifié en dernier par Aleyssia le 04 janv. 2013, 18:23, modifié 1 fois.
Aleyssia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 déc. 2012, 21:31

Re: Soucis pour se nourrir

Oui puis la elle a même pas chercher à comprendre elle a direct assimiler ces deux choses.
Oui tout le monde peux se tromper , l'erreur est humaine , enfin tu as aussi peut etre raison
Bref merci à toi pour ces réponses je reviendrais tenir au courant apres mon passage cette fois chez quelqu'un d'un peu plus former on va dire ^^

Merci à toi !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »