Mal dans sa peau mais mince ...

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
charle26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 219
Enregistré le : 02 janv. 2013, 11:39

Mal dans sa peau mais mince ...

Bonjour, bonsoir,

Je souhaites exposer mon "problème", même si c'est plutôt un problème mental, je pense ... Enfin bon ...
Je suis mince, bien foutue, tout ce que vous voulez ... On me l'a déjà dit, je suis belle, voilà.
Le problème, c'est que personnellement, je me trouve grosse et moche, et a me gâche la vie .... j'en pleure, je fais des efforts, mais rien à faire ....

Auriez vous des solutions ?
Merci d'avance,
charle26
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mal dans sa peau mais mince ...

Bonjour,

Je pense qu'à une période de l'adolescence on se trouve toute grosse et moche même si ce n'est pas le cas ...
Tu sais que tu es belle puisque tu l'écris toi même, peut être que ton style vestimentaire te fait dire ça ? Trop serré et tu te sens boudinée ? Trop large et ça ne te met donc pas en valeur ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mal dans sa peau mais mince ...

Oui comme dit Doriane, tu dois etre dans une fasse ou ton corps évolue et cela t'inquiète.
Il faut que tu t'acceptes et que tu prennes confiance, en toi. Effectivement c'est peut etre ton style vestimentaire dit t'aide pas, tu peux nous demander conseil si tu ne sais pas trop quels vetements vont avec ta silhouette, donne nous des exemples de tes tenues, on saura peut etre te dire si cela correspond à ta morphologie.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »