Je ne sais pas.;

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Loulouuutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2013, 21:41

Je ne sais pas.;

Bon, bah voilà. Je ne me suis jamais vraiment livrer. Je pense que j'ai un problème de poids. Je suis mal dans ma peau, je me trouve trop grosse. Je ne vous dirais pas ma taille ni mon poids. J'ai fais le calcul de l'IMC, je ne suis pas dans le rouge, OUF ! Mais je me demande si c'est normale. J'ai de grosse cuisse, un gros ventre. J'essaie de faire mini régime des fois, essayer de ne pas prendre de matières grasses mais ceux-ci ne tiennent pas plus de 2 jours. Et puis il paraît que les régimes ne sont pas bon pour les enfants(j'ai 12ans) ! Bref, en plus mon frère et des garçons de ma classes me disent que je suis grosse, je serai normal il ne me dirait pas ça ! Alors voilà..et puis le sport et mois ça fait deux. Enfin, quand on "m'insulte" et bien je fais comme si je m'en foutait ! Et que je passait au dessus de tout ça, mais au fond de moi je suis vraiment triste. Mais je suis comme je suis. J'aurai pu naître anorexique, moche, malade ou même bête mais je suis pas horrible, intelligente..et GROSSE ! J'aimerais des conseils positifs, à la places des négatifs que je vis à longueur de journée. Je ne peux pas rentrer dans des habits qui vont à tout le monde car moi ça moule, et ça fait moche. Voilà j'espère que des gens pourrait m'aider. Merci pour ceux qui ont lu jusqu'ici.. :!: :!:
Loulouuutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2013, 21:41

Re: Je ne sais pas.;

Merci pour ton message, d'un côté je me suis sentit rassurer..mais bon. Je suis heureuse que quelqu'un m'ai répondu et merci pour tes conseils. ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »