Manger équilibré?! Je grossis

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Cherry Maxwell-Jones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2013, 00:45
Localisation : Midgard... Mais bientôt à Asgard!! o/

Manger équilibré?! Je grossis

'Sup ladies! o/

Alors voilà (après mon problème d'asexuelle fétichiste, mes problèmes de poids! J'vais finir par croire que je viens vraiment pas de Midgard!) j'ai des soucis avec mon poids, comme 95% des filles insatisfaites...

Je suis en suproids d'environ 10kgs, bon okay, là n'est pas vraiment le problème (j'ai moins de complexes comme ça qu'avant en étant plus mince), j'ai déjà perdu 10kgs sur les 6 derniers mois rien qu'en réduisant le contenu de mon assiette de peu, je suis contente et tout, MAIS.... (cuz there's ALWAYS a "but" haha)

Quand j'essaie d'équilibrer mes repas, je grossis! Quand je me nourris de saloperies, de machins gras, tout c'qui est mauvais quoi, là, miracle, mon poids reste le même ou descend...

J'aimerais mieux manger car je veux pas attraper de maladies; et surtout, j'ai un ou deux soucis de respiration -ce n'est pas de l'asthme, le doc l'a dit-, le souci, c'est que je fais un régime, j'aime très peu de trucs, et j'ai une addiction au sucre qui fait qu'j'dois boire sucré très souvent (tous les jours, kay)

Bref que faire pour manger bien sans prendre trop de poids?! ;^;

Merci pour votre aide =)
Asgardian Heroic Princess~★

Don't touch my OTP, they're just perfect!

Make pasta, not war~ Hetalian since 2010
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Manger équilibré?! Je grossis

C'est quoi que tu appelles un repas équilibré ?
Tu grossis pas forcément en bouffant les conneries mais les problèmes pourront venir plus tard :(
Tu fais du sport aussi ?
Cherry Maxwell-Jones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2013, 00:45
Localisation : Midgard... Mais bientôt à Asgard!! o/

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Bah des légumes, de la viande (*,...,* Ca, pas de problème, je serai jamais végétarienne, vu mon amour démesuré pour le boeuf!), toussah, quoi! '<'

Non, je ne peux pas, je me lève, j'ai des vertiges et je sais pas respirer ^^ Toute faible, la Blitz! o/

Je pense, c'est pour ça que j'aimerais pouvoir manger à peu près correctement, quoi... u_u Mais mon corps dit "No way! Eat crisps and drink DrPepper!"
Asgardian Heroic Princess~★

Don't touch my OTP, they're just perfect!

Make pasta, not war~ Hetalian since 2010
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Peut-être diminuer la quantité de viande par exemple et manger plus de légumes ça c'est clair.
Après le sport tu ne peux vraiment rien faire ? Même de la piscine (la meuf elle en fait elle va le sortir à tout le monde) :mmdr:
Cherry Maxwell-Jones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2013, 00:45
Localisation : Midgard... Mais bientôt à Asgard!! o/

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Evite le mot 'meuf', steup' ;^; C'est insultant

Je mange qu'un seul steak par jour T^T Pas question de diminuer... Mais les légumes, les seuls que j'arrive à avaler, ce sont les patates et les haricots verts... Comme j'ai dit, j'aime quasi rien... u_u

Piscine?! *éclate de rire* No offense~ Je ne sais pas nager... Et si l'homme était fait pour aller dans l'eau, il aurait des nageoires! (Référence à Wolvy?! A peeeiiiine!!) Je ne peux rien faire en sport sauf attraper ma trottinette... Et encore, arrivée au bout de la rue derrière chez moi, je suis morte!

Mais plus sérieusement, je sais franchement pas quoi faire, mais merci d'avoir pris le temps de me répondre =)
Asgardian Heroic Princess~★

Don't touch my OTP, they're just perfect!

Make pasta, not war~ Hetalian since 2010
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Je pense que tu es au courant mais le pire du pire pour la prise de poids, ce sont les boissons sucrées... Donc je pense qu'il n'y aura pas de miracle tant que tu en bois tous les jours ! =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Et Steup (le langage que tu as me saoule par la même occasion) quand je disais "meuf" c'était pour moi :wink:

Les patates MDR !! Le pire légume pour perdre du poids !!! Ça fait grossir :roll:

Bon écoute, si tu es incapable de faire des efforts, on va pas te sortir des conseils de malade hein. :wink:

Perdre du poids (ou rester au même poids) c'est une hygiène de vie en fait, bien manger, bien dormir, boire de l'EAU et faire du sport.
Cherry Maxwell-Jones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2013, 00:45
Localisation : Midgard... Mais bientôt à Asgard!! o/

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Yup, dafuq you think I do?!

Bah c'est qu'j'peux manger qu'ça! Le restant, j'peux juste pas l'avaler...

Les boissons sucrées, j'prends pas de poids quand j'en bois...

Ah kay, j'avais mal compris, s'ry!
Asgardian Heroic Princess~★

Don't touch my OTP, they're just perfect!

Make pasta, not war~ Hetalian since 2010
Cherry Maxwell-Jones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2013, 00:45
Localisation : Midgard... Mais bientôt à Asgard!! o/

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Sorry! ^^'

C'est qu'j'écris comme je parle, et je bouffe pas mal les 'e'.. (you don't say?)

J'f'rai gaffe, kay? =)
Asgardian Heroic Princess~★

Don't touch my OTP, they're just perfect!

Make pasta, not war~ Hetalian since 2010
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Julia a écrit :Ben fais gaffe maintenant alors parce que là ton message, celui que tu viens d'écrire, ça fait limite penser à du foutage de gueule..... :roll:
J'suis d'accord avec toi Julia :roll:

Sinon, oui, commence par boire plus d'eau au lieu des boissons sucrées. Puis évite les féculents si tu n'es pas très active..
Sinon, pour le sport, Maë ne te disait pas de faire un marathon, hein. Tu peux commencer par marcher le plus possible, monter les marches au lieux de prendre les escalators ou l'ascenseur. Le sport, ça sert à rien d'un faire beaucoup d'un coup, sinon ça te dégoute vite.
Puis évite de faire une fixette sur ton poids.. Essais de faire le maximum pour être bien dans ton corps, mais le poids dépend de plein de facteurs aussi ..

Enfin, les filles t'ont donnée les même conseils que moi, et apparemment, ça ne te convient pas, donc bon tu fais comme tu veux :wink:
argaux
Cherry Maxwell-Jones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2013, 00:45
Localisation : Midgard... Mais bientôt à Asgard!! o/

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Oh... Vous me voyez là fort désolée, mon intention n'était pas de me moquer...

Pour le sport, c'est pas que je ne VEUX pas, c'est que je ne PEUX pas... Rien que bouger le bras m'épuise... Et honnêtement, je préférerais pourvoir en faire, croyez-moi... Après, je puis toujours essayer d'attraper ma trottinette, mais combien de temps vais-je tenir avant que mes poumons ne me brûlent, que ma tête tourne et fasse bang?! Je suis vraiment, mais vraiment pas résistante du tout. (Que voulez-vous, on peut pas lire/jouer à la babasse ET faire du sport, ha! haha! J'aurais pas du passer tant de temps à la bibli...)

Et comme cité dans le premier message, mon addiction au sucre ne me permet pas de ne pas boire de boissons sucrées... Mais je bois de l'eau, faut pas croire, huh! Je bois mon litre 5 et une petite bouteille de coca (avant, j'étais à une bouteille de 2L et 300grs de sucreries par jour, alors croyez-moi, j'vois la différence!)

En fait, vois-tu, je ne fais pas de fixette, je me demande comment garder mon poids tel quel, car je suis assez fière de mes efforts, mais une amie m'a dit que dans les régimes on perd super bien au départ, puis ça se stabilise et là, on chiale, et après, c'est reparti, et j'aimerais repartir en mangeant mieux... Sauf qu'en mangeant mieux, mon poids repart dans le temps, c'est à croire qu'il a trouvé un doctor!

Et au vu de vos messages, je crois surtout que j'ai, comme à mon habitude, été assez floue... Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais mieux manger pour éviter les maladies, toussah, mais mon poids ne fait qu'augmenter, et j'ai pas envie de reprendre ce que j'ai d'jà perdu, see? '<'

Pour résumer, je cherche à ne pas prendre de poids en mangeant bien.... Mais par contre, hors de question de réduire ma conso en steak (c'est la seule viande que j'mange....) >3> Plutôt manger des bananes, ah ouais! Vous connaissez des légumes bons et qui puent pas?! (A part les haricots verts)

Encore un message flou pour ne rien dire, désolée de mon incapacité à m'exprimer comme vous autres habitants de Midgard, j'ai bien conscience que ma façon de parler échappe à beaucoup (trop) de gens... Mais je ne contredis pas, c'est cool de vot'part d'avoir répondu et tout, mais j'ai l'impression que mes réponses sont mal comprises, see? >.> Et je ne blâme personne, juste moi-même pour mon incapacité à m'exprimer dans ce qu'on appelle "un français compréhensible de tous et non pas du langage venu de Blitzland"

Au pire, qu'un admin/modo efface ce topic, on ira plus vite, et personne n'énervera cont'personne... =) J'veux pas créer de conflits, kay? é.è
Asgardian Heroic Princess~★

Don't touch my OTP, they're just perfect!

Make pasta, not war~ Hetalian since 2010
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Manger équilibré?! Je grossis

Tu ne peux pas faire le tour de ton quartier genre trois fois par semaine sans te fatiguer ? Ça à l'air de rien, mais c'est déjà le début du sport :wink:

Sinon, tu peux aller voir une nutritionniste/diététicienne pour t'aider à te stabiliser dans ton poids.

Et ton poids peut augmenter sans pour autant que ton corps change de forme. Tu sais, perso, j'ai vraiment peur de prendre du poids et en ce moment j'ai de très gros problèmes avec la nourriture à cause de ça .. Cependant, j'ai perdu une taille de vêtement depuis les vacances et j'ai pris du poids car je faisais plus de sport. Pour moi, c'est juste horrible car j'suis vraiment obsédée par mon poids. Mais j'ai besoin du soutient de mes proches pour que j'aille mieux et le fait d'avoir perdu une taille de vêtement, ça me fait moins culpabiliser d'avoir pris du poids.
Après, il vaut mieux que tu prennes du poids et que tu aies une alimentation équilibrée que tu aies une mauvaise alimentation et que ton poids reste stable.
argaux
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »