regime de la soupe aux choux

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
darkyls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2013, 00:26

regime de la soupe aux choux

coucou les filles!! en fait j'aimerais avoir quelques temoignage de celles qui ont fait le regime de la soupe aux choux....
pour celles qui ne connaissent pas voila le lien ou il y a la recette de la soupe et le programme (je n'ai pas voulu l'ecrire car sa sera extra long et c chiant a lire sur le forum lol )

Pas de lien avant d 'avoir posté au moins 100 messages ( voir règlement ! )

bref le but c'est de perdre entre 3 a 7 KG ...eh bien je l'ai deja fait ce regime il y'as presque une année et effectivement j'ai perdu 3kg jcrois mais c'etais duuuure dure dure je l'avoue! (surtout le jour des legumes !!! lol j'aime pas).

mais bon j'etais contente du resultat (sans faire du sport en plus!) mais le probleme c que ce regime ne te fait penser qu'a la bouffe!!! et puis encors le vrai probleme c que aprés 15jours j'avais repris mes kilo!!!! (j'avoue que je bouffais n'importe quoi comme une folle qui n'as jamais mangé)

aprés j'ai beau cherché des regimes ; j'ai essayé ; j'ai compté les calories et tt bref j'ai eu un resultat mais mnt j'ai repris 2 kg (je pese 64kg je fait 1m65 et mn objectif est d'atteindre 60kg ) et ses 4 kilo ne veulent pas partir je ne comprend pas pk!! c'est mes derniers kilo a perdre et c'est dure de les eliminer!

jpense que je vais refaire ce regime de la soupe au choux mais j'aimerais vraiment savoir (si l'une de vous l'as fait ou bien si vs avez fait ce genre de regime con mais efficace lol) comment NE PAS REPRENNNDRE!!..??? parsque c démoralisant!! si vous avez une astuce ou une recette ou quoi que ce soit n'hesitez pas

merci de votre reponse les filles!!! bisouuuuux
Missy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 03 juin 2013, 09:13

Re: regime de la soupe aux choux

Coucou les filles. :lavache:

Ah oui, ce régime est le meilleur des régimes pour :
1) Se flinguer la santé
2) Perdre toute énergie
3) Battre le record de carence dans le corps
4) Reprendre le double voir le triple de son poids de base

Mais à part ça... Tout va bien ;)

Sincèrement , faut éviter tout ces trucs qui vous vendent du rêve car si les régimes miracles éxistaient, il n'y aurait plus de personne en surpoids sur terre hors on sait que l'obésité n'a jamais été aussi haute. :P

Le meilleur régime dans un premier temps c'est l'hygiène alimentaire. Je sais que tout le monde se dit " pfff mais wé c'est ça, on en a marre d'entendre ça" mais je vous le dis et vous le redis, tant que les femmes ne comprendront pas cela, elles passeront leur vie à jouer au yoyo avec leur corps :smile:
Le corps a un fonctionnement et l'affamer ne fait que le rendre de plus en plus en colère et de plus en plus apte à stocker d’où la cellulite disgracieuse, et le corps qui s'empatte et cela même quand on est pas spécialement grosse. Vous perdez votre muscle avec les régimes de ce genre.
Faites gaffe les fille :|
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: regime de la soupe aux choux

Oh t'inquiète pas, cette fille est juste venue faire sa pub et voilà... =)
Missy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 03 juin 2013, 09:13

Re: regime de la soupe aux choux

Je pense qu'il n'y a rien de pire que de blinder de pub à tout va.
Limite ça saoule le lecteur qui parce qu'on l'oblige à lire se dit " bah pour la peine, je lis pas " lol

Mais bon, après je pense qu'il est quand même vachement important de mettre en garde contre tous les régimes miracle car celui de la soupe au chou, il a quand même la cote malheureusement.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: regime de la soupe aux choux

Malheureusement il est destructeur ce régime... enfin selon le métabolisme en fait.
Je le déconseille fortement de toute façon que ce soit une pub ou non lol :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: regime de la soupe aux choux

En plus c'est trop pas bon la soupe aux choux !
JOSIANE0808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2014, 18:05
Localisation : charleville

Re: regime de la soupe aux choux

Bonsoir, a toutes moi je Mincis sans regime et sans aucun effort avec le
Wrap Minceur vous perdez des CM en 45 MN et je vous assure cela fonctionne vraiment.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »