Petit défaut

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Petit défaut

Salut les filles !

J'ai un petit problème en fait, on va dire que j'ai un peu trop de ventre, et ça se voit, donc j'aimerais changer ce petit défaut qui me fais horreur, j'aimerais des conseils pour arriver à perdre ça, et j'aimerais arriver a avoir de vrais abdos aussi, car c'est très utile pour mon sport.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Petit défaut

Il faut arrêter les grignotages entre les repas (c'est pire que tout), les sodas, boissons sucrées, et bien manger au repas, et ne pas trop manger le soir. Tu peux faire des abdos tous les matins par exemple, ou aller courir... :)
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Petit défaut

C'est vrai que grignoter entre les repas, ça m'arrive.. mais comment "arrêter" la sensation de faim quand on a envie de manger ?
Pour ce qui est des repas fixe, je mange plutôt "bien", et j'évite tout les trucs comme les sodas ou le truc genre mcdo ; ça m'arrive d'en consommer, mais a petite dose, et pas trop souvent.
Pour les abdos, est-ce il existe des exercices particuliers qui marche vraiment ?
Avec mes 10h de sport par semaine, j'ai déjà un "fond" d'abdos, mais c'est surtout le "bas" du ventre que j'ai du mal a muscler...
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Petit défaut

Quand tu as faim entre les repas, préfère une pomme à un gâteau ou biscuits etc :)
Sinon je ne sais pas s'il existe des exercices particuliers, mais je pense que si tu pose la question dans google tu auras 10'000 possiblités de faire des abdos ^^ Et puis 10h de sport par semaine c'est déjà bien !!
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Petit défaut

Moi j'ai une petite astuce pour perdre du ventre sans se fatiguer :grin: Le soir dans ton lis, tu t'étires de tout ton long pendant 30 secondes, voir 45, et au bout de 10 ptits jours tu devrais voir le résultat ! Ça marche je le fais depuis 1 bon petit mois et franchement j'ai vu du progrès .. ♥ Voilà j'espère avoir pu t'être utile ;)
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »