Perdre des bras ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
manzellejo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2013, 08:49

Perdre des bras ?

bonjours les filles

Je voudrais savoir si vous avez des astuces ou exercices pour perdre des bras ? merci
Modifié en dernier par Invité le 11 mai 2013, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : Titre pas assez précis
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Perdre des bras ?

Dans ma salle de gym on fait un exercice, c'est de prendre un ballon dans tes mains ( un ballon assez souple), tu tends tes bras et ensuite tu fais des petites pressions dessus. Cela marche très bien aussi pour les cuisses ,tu le mets entre tes cuisses , tu sert et tu relâche.
Bonne continuation
Damien <3
manzellejo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2013, 08:49

Re: Perdre des bras ?

Ah je vais essayer combien de serie tu fait ?
merci
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Perdre des bras ?

Moi je fais 3 fois 30 secondes après cela dépend de chaqu'un . Par contre il faut aller assez vite et faire cette exercice régulièrement. Pas de secret pour tout exercice pour que ça marche il faut être régulier.
Damien <3
Missy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 03 juin 2013, 09:13

Re: Perdre des bras ?

Coucou

Pour les bras, tu peux par exemple prendre des boites de conserve pour les utiliser en tant que poids ( on fait avec les moyens du bord hein lol )
Tu peux allonger les bras, en les gardant bien tendus et faire des petits cercles. C'est un exercice qui dans un premier temps te brulera aux niveaux des épaules.

Il y'a aussi les biceps qu'il ne faut pas négliger ainsi que les triceps pour éviter le bras " camembert " ( comme j'aime le dire à mes élèves )

N'hésite pas à chercher sur le net des exos pour les bras et de ton côté, armes toi de tes boites de conserve pour les effectuer. Ça te fera une masse supplémentaire à porter ( c'est mieux que de ne rien porter ) et ça te dessinera plus vite tout en finesse :)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »