Je me sens mal parceque je suis trops mince

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Je me sens mal parceque je suis trops mince

coucou,bein voilà je me sens vraiment mal dans ma peau parceque je suis très mince et les commentaires des autres me blesse enormement.Je pleure presque toutes les nuits parceque je me sens tellement differente des autres filles et cela commence à me faire saigner du nez tellement je stress à cause de mon physique.Aidez moi à trouver une solution à mon problème.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je me sens mal parceque je suis trops mince

C'est un peu débile comme réponse, mais tu as essayé de manger plus? Après les vêtements que tu portes peuvent y changer un peu quelque chose. Comme tu es mince, tu peux porter des trucs assez "moulants" (bon pas trop non plus bien sur x) ), mais ça te mettra plus en valeur je pense^^ Sinon à part assumer je n'ai pas d'autre conseils! Je suis assez mince aussi, enfin surtout des bras et de la poitrine en général, le reste peut passer. Mais je me dis que c'est ma morphologie, qu'on soit ronde ou mince je ne pense pas qu'on puisse vraiment y changer quelque chose.
Voilà, à part ton style de vêtement, je n'ai pas de meilleurs conseils. Mais je pense que si tu te mets bien en valeur, les autres (et toi même) t'accepterons peut être plus. Je ne sais pas comment tu es physiquement, mais les mêmes vêtements ne vont pas tous aux rondes, minces, blondes, métissées... Et pareil pour le maquillage!^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je me sens mal parceque je suis trops mince

Salut sweety24 mais la question tu es mince ou maigre ? Tu sais le ragard des autres il faut oublier ce qui compte c'est le tien et si tu es mal dans dans peau effectivement il faut faire quelque chose mais pour ton bien être à toi. Manges tu normalement ? Et as tu toujours étais comme cela ou c'est un état nouveau ?
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Je me sens mal parceque je suis trops mince

oui c'est claire que je mange enormement et je suis assez maigre et disons que ça passer aupavant mais comme jai grandis bein ça se voit plus je fais 1m61 pour 41 kilos
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »