Les os..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Les os..

Salut à toutes :ourson:
Y a certaines filles qui on des complexe par rapport à leurs poids quand elle se mette sur la balance (ce grand moment de stresse pour tous ^^)
Mais bref, je voudrais vous dire une chose:
Chaque corps est pas pareil et même si la balance indique un poids du genre 74 (juste un exemple) sa veut pas dire qu'on pèse VRAIMENT 74. Enfin oublier pas que y a toujours tout nos os!
Chaque corps n'a pas le même poids d'os donc des fois c'est normal si on pèse plus que ce qu'on croyait.
Certaines filles ont des os plus lourds que d'autre mais faut toujours savoir qu'on doit enlever quelque kilos de ce qu'indique la balance!
Rester zen par rapport à sa :wink: :zen: :zen: :zen:
sauf si vous peser 210 kilos (je suis juste négatif *-*)
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
Clayssi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013, 15:19

Re: Les os..

Je trouve que ta raison !
J'avais jamais pensé à sa mais c'est vrai que c'est plutôt logique
Etre célibataire ne veut pas dire qu'on est faible. Au contraire, sa veut dire qu'on est assez forte pour trouver notre âme-soeur. :panda:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Les os..

Exact! On a tendance à oublier que chacune de nos morphologies sont différentes, et que les os font beaucoup dans le poids
Et ça, certains calculs pour calculer notre IMC oublient de le dire, comme certains médecins, magazines et pub pour maigrir...
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »