Recherche copine de régime :)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
LoveSucks
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:42

Recherche copine de régime :)

Coucou les filles,

J'ai 18 ans, 1m71 pour 69kg. J'ai fais plusieurs régimes, qui se soldent toujours pas des échecs. J'arrive à me restreindre pendant une semaine voire deux et puis je craque et là c'est un carnage. Je suis une gourmande mais j'ai vraiment envie de perdre 10 bon kilos progressivement. J'ajouterai plus de détails sur mes projets mais d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un serait motivé? A deux on sera plus forte, on pourra se motiver, s'encourager à continuer et résister aux tentations..
Bisous!
Quand on veux, on peux.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Recherche copine de régime :)

Et tu préconises quoi comme régime ?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Recherche copine de régime :)

Pourquoi pas se motiver, j'aimerais aussi perdre quelques kilos mais je n'y arrive pas...
Fais moi un MP pour qu'on en discute si tu veux bien :smile:
LoveSucks
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:42

Re: Recherche copine de régime :)

scoubi a écrit :Et tu préconises quoi comme régime ?
Un régime simple pas très restrictif. Un petit dej sain (genre un thé, 2 tartines de beurre, un fruit/un jus), un repas de midi assez libre (en évitant la junk food) et un soir très light du type une soupe ou un fruit.
1h de sport minimum par semaine et des abdos tous les soirs.
Eviter au max les grignotage, à la limite une barre de céréale le matin à la pause quand on tient pas jusqu'à midi...
Voilà.
Quand on veux, on peux.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Recherche copine de régime :)

Et bien moi je fais a peu prés pareil le matin yaourt fruit café midi plus dur ( en vile) donc leplus light possible et le soir soupe yaourt maisle plus dur c'est le grignotage le soirdevant la télé ça fait 2 jours que j'ai pas craqué !
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Recherche copine de régime :)

moi je fais un régime qui dure depuis plusieurs moi ( environ 6 mois ) et j'ai perdu 8 cm de tour de ventre !
je mangeais pas du tout sainement et je m'en rendais pas compte, maintenant le soir je ne mange plus que des légumes, des crudités si possible et surtout pas de viande et je déjeune le matin, voila :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Recherche copine de régime :)

Et le midi tu mages pas ?
LoveSucks
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:42

Re: Recherche copine de régime :)

Complétement d'accord, Scoubi! Le grignotage c'est ce qui tue le plus et c'est trop difficile de résister! Cette semaine j'ai pas grignoter, je m'octroie une barre de Special K (96kal) à 16h ou bien des fruits.. Mais y'a des fois le midi je mange pas trop équilibré vu que je ne suis pas chez moi... :/
Quand on veux, on peux.
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Recherche copine de régime :)

scoubi a écrit :Et le midi tu mages pas ?
Bien sur le midi je mange ! ^^
(Je mange des féculents et de la viande)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Recherche copine de régime :)

sinon moi quand je sens que j'ai envie de manger du sucré je mange un carré de chocolat noir à plus de 70% ou un fruit :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Recherche copine de régime :)

ok c'est juste que c'est pas bon de sauter des repas et il faut aussi consommer des protéines, pour moi je commence lundi !
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Recherche copine de régime :)

Envoyez moi un MP si vous voulez, je suis partante pour me motiver avec vous!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »