Quelques conseils please

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
DreamsUp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:54

Quelques conseils please

Salut les filles !
alors voilà je me j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour perdre du poids sans faire de régime ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quelques conseils please

Pas besoin de faire vraiment un "régime", mais ne plus manger de choses grasses ou caloriques. Et faire du sport, à part ça je pense qu'y a pas vraiment de solution miracle!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
juvari3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2014, 14:07

Re: Quelques conseils please

salut les filles!
Mes amies me négligent petit à petit à cause de mon apparence, c’est moi la plus gênante de toutes les places quand nous sortons ensemble alors que certaines d’entre elles ont des mauvais regards. Je me sens toute seule à partir de ce moment là. Je dois prendre une décision pour me débarrasser de mon surpoids. Mes parents ne me laissent pas toute seule pour trouver la solution, ils ont pris en main en visitant un site nommé www.zyloslim.fr. ils comment à acheter les produits qui sont à base naturelle. Pure natural cleanser et zyloslim ensemble ont brulé mes graisse depuis quelques temps et je me sens plus à l’aise. Les filles, n’hésitez pas, visitez ce site et vous verrez les résultats !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »