Perdre du poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Nelyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2014, 00:59

Perdre du poids

Bonjour, j'aimerais perdre quelques kilos. Certains disent "tu es bien comme tu es" mais moi je ne me trouve pas bien.
Pour commencer, j'ai une petite question. Si je cours 30minutes touts les soirs en rentrant des cours, est ce que sa va servir ou pas ? Parce que j'aime pas courrir donc si je cours pour rien...
Ensuite. Les légumes c'est vraiment pas mon truc alors les régimes pour moi sa me donne pas dutout envie ^^ est ce que par exemple si j'achète des trucs pour "couper la faim" sa marcheras ?
Et une dernière question. Je veux pas être annorexique ou boulimique mais une question me perturbe. Si on vomis à chaque fois après les repas, on a rien dans le ventre ? Elles vivent comment alors ? :0
Voilà, merci de m'aider. :3
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Perdre du poids

Coucou
Sa sert toujour de courir c'est bon pour la santé ;) Mais si tu aime pas sa je te conseil la marche rapide c'est mieu ;)
Les coupe faim c'est pas du tout bon pour la santé , si tu aime pas les legumes essaye en soupe et boit du 100% fruit ;)
Elles vivent pas justement elles sont malade mais je pense qu'elle en garde un micro peu dans le ventre quand meme je sais pas trop a vrai dire ...
Je crois en toi ;)
Et essaye de pas manger trop de feculent le soir et voili
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
juvari3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2014, 14:07

Re: Perdre du poids

Bonujour,
« La grosse vache » c’était mon surnom et c’est la raison que mes amies ne m’invitent plus aux soirées qu’elles organisent.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »