L'anorexie

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

L'anorexie

bonjour les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
Voilà, depuis le début de mon adolescence je fais de l'anorexie. Je suis en ce moment en voix de guérison. C'est très dur de s'en sortir mais il ne faut pas perdre espoir. Ecrire me permet d'extérioriser et d'avancer. Depuis peu j'ai créer un blog où j'y mets mes ressentis, mes avancées, mes moments de déprime. En décidant de guérir on s'expose à une grande souffrance et à la peur du futur. Mais c'est nécessaire.
je vous laisse l'adresse pour toutes celles qui vivent/ ont vécu la maladie. C'est vraiment une pourriture... il ne faut pas nous laisser détruire. demondano.canalblog.com
Le but de ce blog et évidemment de m'exprimer (ça peut paraître égoïste car j'y parle presque que de moi), mais également d'aider. En effet je prends le temps d'y décrire ce que la maladie créer en nous, ce qu'elle nous empêche de faire et ce qu'elle nous pousse à faire. Nous sommes plusieurs à vivre ça et je pense que l'entre aide est un bon moyen pour ne pas abandonner, et pour enfin réussir à s'en sortir.
La famille et les amis sont présents et nous aiment, mais on ne peut pas en permanence leur affliger notre mal être. Je me sens déjà assez coupable comme ça pour les oppresser encore plus avec ma souffrance. Surtout que eux, souffrent déjà énormément de me voir dans cette situation.
On s'en sortira!!
courage les filles
:bsx:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »