comment faire disparaître sa culotte de cheval ?(photo)

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

comment faire disparaître sa culotte de cheval ?(photo)

Salut les filles,

J'ai un complexe qui me gâche la vie : ma culotte de cheval. Et le problème c'est empiré étant donné que j'ai pris 3/4 kilos ces derniers mois ! Je fais donc 1m64 pour 50 kilos, ce qui est en soit n'est pas gros du tout mais je suis disproportionnée et prends TOUT dans les cuisses, les fesses et le ventre récemment. Je sais pertinemment que je ne suis pas grosse, le bas des jambes me va mais ça n'empêche que le tout est très loin d'être harmonieux et j'aimerai me sentir bien dans ma peau (sans descendre juste 40 kilos, hein). (et il suffit de regarder mes bras pour comprendre le problème, je suis si mince du haut et mon visage est tout fin :mmdr: )
Et c'est bien pire en vrai ! Les photos arrangent la chose haha. J'ai commencé il y a 2 semaines à faire du cardio dans une salle de sport (elliptique plus précisément), pendant environs 35 minutes puis j'enchaine avec des petites séries d'exercices de muscu ciblés sur les jambes, 2 à 3 fois par semaine. Et je fais attention un minium à mon alimentation.
Vous pensez qu'avec ça ça pourra disparaître déjà un peu avec ce programme d'ici un ou deux mois ? Je complexe à mort, ça me gâche la vie, moi qui ai toujours eut l'habitude d'être toute fine :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »