mon rééquilibrage alimentaire

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Manzèl Diana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:47

mon rééquilibrage alimentaire

Bonsoir les fille je viens de vous rejoindre . Ce soir je souhaite m adrésser a tous ceux qui ont des problemes de supoids..
Je veux vous faire part de mon experience , pour vous facilité un peu plus la vie ..
Car j ai moi meme des problemes de surpoids mais maintenant sava miex.
J aimerais beaucoup que vous preniez concience que les regimes quelque soit les regimes ne sont pas la solution. j en ai fait plusieur et je finissais toujours part reprendre ce ke j avais perdu des fois voir meme des kilos en plus !!!
Ma solution a été le réequilirage alimentaire . ce qui veut dire de manger equilibrer de privilegier tous ce qui est Naturelle et Sain ( ne pas manger des produit deja cuisiné , des surgeler , et certaine conserve ]
privilégé les feculent et les choses peu plus grace le midi , legumes et salade le soir pour s endormir leger ..
faire des exercices de fitness ciblé abdos ,abdos fessier, squat... vous pouvez trouver de tres bonnes video qui vous monte comment faire sur youtube (gratuit).. Perso moi je fait le matin et le soir . au debut c etait dur j allais a mon rythme , puis apres je m abutais chaque jour j en fesais un peu plus ... les fille les regimes c bidons..
Ce que je viens de vous communiquer c est un mode vie c est s ouvrir o changement et se definitivement ..
MOI j ai deja perdu 12 kilos en 2 mois.
mon medecin m a dit de continué ainsi et de garder ces habitudes a vie . meme quand j aurais attein mon ^poid ideal .
Ne vous privez pas manger intelligement et evitez le grignotage
et vous verez ..
astuce boire un grand verre d eau avnt chaque repas et manger tres lentement . vous donerez des nouvelles .. :bsx:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: mon rééquilibrage alimentaire

Hello, oui ce que tu fais est une bonne chose... Manger équilibrer et faire du sport, ça permet de ne pas se priver, d'avoir un joli corps et surtout, surtout, d'être en bonne santé! Mais ce n'est pas évident de changer d'alimentation... J'essaye mais c'est dur...
Avatar du membre
manmoun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 août 2016, 19:33

Re: mon rééquilibrage alimentaire

Coucou,

Une alimentation saine et équilibrée accompagnée d’une activité physique régulière sont des facteurs clés dans le traitement et la prévention du surpoids et de l’obésité.

n'hésitez pas d'apprendre plus de conseils dans cet article >> http://aerobic-ex.blogspot.com/2016/08/ ... gnant.html
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »