Un gros ventre help

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Love pink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2014, 08:11

Un gros ventre help

Salut les fille j'ai un gros problème je suis grande un poids normal mais j'ai du ventre tous le temps on me demande si je ne suis pas enceinte j'en ai vraiment marre et cela se produit très souvent à force je suis vraiment vexé et complexé que faire pour perdre se maudit ventre pour info j'ai eu 4 enfants la dernier a 3 ans et je ne souhaite plus en avoir donc j'aimerai vraiment trouver une solution surtout que je ne peut pas faire d'abdominaux car j'ai un problème au dos merci de m'aider
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Un gros ventre help

As-tu une bonne digestion ? Pour ma part ça y fait beaucoup, je suis souvent très ballonnée et mon ventre est ultra gonflé parce que j'ai une digestion paresseuse x).
Il y a une semaine j'ai arrêté la pilule et j'ai déjà dégonflé du ventre !

Continue de faire un peu de sport déjà, c'est bénéfique pour tout. Tu peux essayer les massages du ventre le soir avant de te coucher pour favoriser la digestion et surtout il ne faut pas manger trop lourd le soir !

Je pense que si tu as vraiment de la graisse autour du ventre, la meilleure solution reste l'association sport + alimentation équilibrée. Si c'est vraiment que de la graisse, il faut maigrir globalement, le abdos souvent ça ne sert à rien ou juste à muscler "en fond"..
Avatar du membre
manmoun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 août 2016, 19:33

Re: Un gros ventre help

Bonjour, :-)

Pour retrouver un ventre plat il est conseiller de révisez votre alimentation et de pratiquer des sports qui stimulent les abdos et maintiennent le dos comme la marche,le tennis, la natation…
pour plus de détails >> http://aerobic-ex.blogspot.com/2016/08/ ... -pour.html
:love:
et enfin n'oublier pas certaines plantes qui ont des effets précieuses pour soulager les ballonnements , les digestions difficiles et la constipation passagère comme le Thé vert et ses vertus minceur .. >> http://aerobic-ex.blogspot.com/2016/08/ ... nceur.html
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Un gros ventre help

Il existe des gym douce le Yoga en particulier j'en fais régulièrement surtout que si tu as un problème de dos évite les abdos tout ce qui aérobic, step etc ...

Si tu as des problèmes de ballonnements et de digestions tu peux infuser de l'achillée millefeuille qui ressemble à ça tu en trouves partout en principe tu les laves et tu les laisse sécher sur du sopalin pendant une semaine, n'en met pas trop car c'est un peu amer ->Image
Tu peux compléter avec de la lavande c'est un antiseptique et un très bon antibactérien tu l'infuse avec l'achillée mille feuille et tu bois ça pendant au moins 3 semaine.

Sachant que tu prenais la pillule je pense qu'il faudra un temps d'adaptation à ton corps c'est quand même des hormones.
Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »