Aider moi!!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
1Dloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2014, 17:17

Aider moi!!

Bonjour! J'aurais besoin de votre aide:o
Donc voilà j'aurais 40 livres a perde. (18 kg je crois)
Je sais que c'est quelque chose qui peut prendre plusieurs mois..
Je dois vous avouez que mon problème n'est pas le manque de sport , mais beaucoup plus le fait que j'ai une grosse fourchette. Je mange trop. Je ne mange pas entre les repas. Je bois beaucoup d'eau. Rarement du jus et du soda. J'essais d'aller prendre des marches. Le jogging n'est pas mon point fort. Auriez vous des trucs , des exerciste , des trucs pour moin manger lors des repas , quoi ne PAS manger lors des déjeuner dîner et souper .. Aliment qui aide a maigrir et perdre du ventre. Je pars en vacances au USA dans 2 semaine et j'aimerais perdre 2 ou 3 kilos.
Merci
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aider moi!!

J'a vu un nutritionniste qui préconise de commencer par manger dans une assiette à dessert quand on a tendance à prendre des parts trop importantes. Tu pourrais commencer par ça et puis tu élimine de sucre tu va voir tu va y arriver .
Usagi56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2016, 09:19

Re: Aider moi!!

Peut être que tu ne mange pas assez de légumes...
Et je te conseille vivement de prendre des compléments du style thé vert ou konjac, tu combine sa en buvant des tisanes "détox" sa devrait t'aider à dégonfler.

Bonne chance ;-)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »