Régime, ok. Mais pas toute seule !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Delf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2014, 09:27

Régime, ok. Mais pas toute seule !

Bonjour les filles.
Je viens vous partager mon expérience. Depuis que j'ai rencontré mon copain (il y a 5 ans) j'ai pris environ 25 kilos très vite.
J'ai toujours évité le sujet et ne me voyais pas grossir donc j'ai continué à manger en grande quantité et très gras.
Arrivée à 95 kilos... j'ai eu un déclic : il fallait faire quelque chose. Surtout pour ma santé !
Les genoux qui commencent à faire mal quand on marche trop longtemps, arrivée essoufflée en haut des escaliers... : STOP !
J'ai totalement perdu confiance en moi, me suis éloignée de mon copain.. et n'y arrivais pas toute seule.
J'avais déjà consulté une nutritionniste il y a 3 ans mais sans succès.. donc aucune envie d'y retourner.
Une amie m'a parlé du concept NATUR HOUSE : j'y ai pris rendez vous en décembre et ai tout de suite accroché avec ma diététicienne.
Elle m'a redonné confiance en moi et m'a très bien suivie dans ma perte de poids.
J'ai déjà perdu 12 kilos et me sens complétement transformée !
Je pense que sans elle je n'y serais jamais arrivée..
Seul point négatif : c'est un réel budget tous les mois c'est vrai, mais dans mon cas ca a été un bon investissement !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Régime, ok. Mais pas toute seule !

Félicitation à toi! C'est vrai que j'ai entendu dire que c'était cher. Tu fais du sport à côté? On perd plus et plus vite en faisant du sport. Sinon, (je n'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir avec le titre de ton sujet), mais je me doute à quel point c'est difficile de faire un régime (et surtout de le tenir!)
Je suis assez mince mais je complexe beaucoup. Une fois ma mère m'a fais une réfléxion sur le fait que j'avais des grosses joues et j'ai fais très très attention à ce que je mangeais pendant plusieurs mois, et j'ai bien perdu.
Donc voilà, pour m'aider à tenir, je me disais que: "C'est moi qui décide de mon corps. Même si j'ai envie de manger, je ne mange pas. Je ne cède pas à la tentation." Voilà, j'espère que ça t'aideras ;)

Enfin tout ça pour dire que le seul truc pour tenir n'importe quel régime, c'est de la VOLONTÉ!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »