Problème avec la nourriture...

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Meruru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 août 2014, 14:08

Problème avec la nourriture...

Coucou tous le monde,
Alors voilà, depuis les vacances, je ne supporte plus de manger. Le simple fais de voir de la nourriture me dégoûte, alors je me force quand à manger, parce-que je suis interne, et ayant déjà eu des problèmes dans le même style mes amis surveillance mon alimentation.
Mais je ne sais pas quoi faire, mon poids n'est pas du tout stable, principalement je perd du poids, mais j'en reprend parfois, enfin je fais yoyo. Puis parfois, même si je mange après je vomis.
Je ne veux pas en parler autour de moi, avant j'en parler à mon copain, mais je n'aime pas qu'il s'inquete et pareil pour mes amis. Quand à mes parents, je ne sais pas ce qui penserais.
Avait vous une idée de pourquoi la nourriture me dégoûte? Et comment me débarrassé de sa?
J'espère que je poste dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse :/
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Problème avec la nourriture...

Coucou,

Est-ce que tu te trouves trop grosse? C'est pour cela que tu ne veux pas manger? Quel est l'événement qui as fais que tu ne voulais pas manger? C'est vrai qu'il faut que tu fasses super attention mais si tu trouves le pourquoi du comment, peut-être que tu pourras à nouveau apprécier de manger... Courage!
Avatar du membre
Meruru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 août 2014, 14:08

Re: Problème avec la nourriture...

Sans me trouver grosse, je ne me trouve pas maigre non plus, mais je ne pense pas que se soit sa.
Je me suis rendu compte que je stresse beaucoup c'est temps-ci, et que sa pourrais venir de là. Mais je ne sais quand même pas comment faire, car je ne peux vraiment plus beaucoup manger.
Merci Baila
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Problème avec la nourriture...

Coucou Meruru! J'arrive peut-être un peu tard mais je pense qu'aller voir une nutritionniste peut te faire du bien! Car faire le yoyo comme tu le fais peut engendrer des pb de santé à force..
Bisou
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »