je veux perdre du poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Nelly3110
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2014, 21:17

je veux perdre du poids

je veux perdre du poids j avais perdu 3 kg et j ai repris que dois-je faire en sachant que je pèse 60 kg :marre: :marre:
Avatar du membre
manmoun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 août 2016, 19:33

je veux perdre du poids

Coucou :-)

Une alimentation saine et équilibrée accompagnée d’une activité physique régulière sont des facteurs clés dans le traitement et la prévention du surpoids.

Pour réussir à perdre du poids? >> http://aerobic-ex.blogspot.com/2016/08/ ... gnant.html
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: je veux perdre du poids

Je te conseille le régime dukan il est sans danger je l'ai fait et il marche très bien depuis je n'ai jamais repris du poids sans oublier de faire de l'activité ou marcher chaque jours .

Tu commence une semaine complète que des protéines ex: viande poisson, oeuf, tu peux manger du fromage mais de préférence pas trop gras comme le masdaam. je complétai avec un peu de sarrasin.

Pour la première semaine tu exclus : le pain, les fruits, tout ce qui est sucré, légumes.

Pour la deuxième semaine tu ajoute les légumes mais tu alterne avec un jour avec que des protéines.
Et puis petit à petit tu pourras reprendre les fruits au fil des semaines.

Toujours aucun pain ni de sucreries..

http://www.topsante.com/minceur/regimes-minceur/dukan
Image
Dharma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2016, 22:18

je veux perdre du poids

Coucou, je te conseil le thé naturel a base de plantes IASO TEA, c'est super efficace, et tu remarques les résultats au bout d'une semaine, mais bien-sûr tout en gardant une alimentation correct :)
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Re: je veux perdre du poids

Coucou, moi aussi je fais le même poids que toi et ça fait longtemps que je veux en perdre mais j'ai fait énormément de sport, je mangeai très sain et au final je n'en perd pas mais je suis vraiment musclé... Donc l'importance, pour moi, c'est d'essayer de réduire ton estomac donc ne mange plus de gâteaux industriels, céréales du matin chimique... Tu peux en prendre une fois de temps en temps pour te faire plaisir! Mange beaucoup de fruit et de légume! Si tu mange trop un jour, fais plus de sport le lendemain... Le truc c'est que je mange en fonction de mon activité physique. Si je fais beaucoup de sport je mange plus, si j'en fait pas du tout je privilégie les légumes.. Après ça dépend de ta taille?
Pour ma part j'essaye d'accepter les autres et d'avoir confiance en moi. J'ai des ami(e)s qui se moque de savoir si je pèse lourds ou pas et ils sont super pour ça!
A bientôt et surtout courage!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »