♥ astuces régime

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
barbara rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 09:03

♥ astuces régime

Salut les filles!
je vais vous confier quelques petits trucs pour être en pleine forme toute la journée:
1- un grand verre d'eau tout les matin avant le petit déjeuner et avant de dormir le soir. Cela aide le corps a mieux se debarasser des toxines et produits non necessaire qui se trouve dans l'organisme,et cette methode est aussi utile pour celles qui ont des problèmes d'insomnie.
2- que des fruits et un thé sans sucre au ptit déjeuner, j'avoue qu'au début c'est un peut dure mais avec le temps on s'y fait, alors pour celles qui n'y arrivent pas manger d'abord vos fruit, du pain ou des céréales ou je ne sais pas ce que vous manger le matin mais en petite quantité et pour finir le thé sans sucre.
3- ne sauter pas votre repas du midi, cela en va de votre santé, et peut vous procureur,des douleur a l'estomac ,c'est pareil pour le dinner. Il faut juste abaisser la quantité.
4- faite de l'exercice ou si vous n'avez pas le temps pour ça faite des étirements dans votre chambre tout le matin.
Pas besoin de médicaments, pas besoin de se torturer avec trop d'exercices physique, le tout c'est de manger des aliments saint et de beaucoup prendre soins de soi-même.
J'éspere vous avoir aider.
À bientôt. :kiss:
Avatar du membre
manmoun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 août 2016, 19:33

♥ astuces régime

salut :-)
oui merci bien pour tes astuces , des conseils précieux reste que pour le petit déjeuner il faut manger des féculents : céréale, pain complet..
De plus la marche fait partie d'un régime sain et équilibré , il permet d'augmenter la masse musculaire ainsi que perdre du poids ;)


bonne journée
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »