JE VEUX PRENDRE DU POIDS !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Godidente
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

JE VEUX PRENDRE DU POIDS !

Salut, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à prendre du poids je fais 37Kg
Et toute maigre et jai pas eu mes règles et je n'ai pas de poitrine...
Heureusement qu'il y a pas piscine cette année car je me sentirais trop mal allaise
Toute les filles de ma classe ont leurs règles et de la poitrine développé.
J'en ai marre. Si vous avez des recettes, je suis dispo !
:-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: JE VEUX PRENDRE DU POIDS !

Bonjour rebecca,

Je pense que tu es faite ainsi, une morphologie menue, mince quoi, tu n'assimiles pas les graisses, donc tu ne prends pas de poids, beaucoup doivent t'envier dans un sens, toutes ces filles qui cherchent à perdre du poids, toi déjà tu es tranquille de ce côté lol

Bon après pour tes règles et le reste, c'est comme on dit, chacun son rythme, pour ça on ne peut rien faire, laisse ton corps grandir à son rythme, t'as puberté est un peu retardé, certaines filles sont très avancées, et pareil, ça leur pose problème car trop avancé par rapport à leurs copines qui elles n'ont pas encore de poitrines et que tous les garçons ont leur yeux rivé sur elles.
Bref à crois que souvent il n'y a pas de juste mesure !

Dans tous les cas, tu n'as pas le choix que d'attendre que ton corps arrive doucement à la puberté, ça viendra, bientôt ça c'est sûr.
Aussi, c'est pas parce que tu prends pas de poids, que tu peux te dire chouette j'en profite pour manger tout et n'importe quoi, faut quand même faire attention pour ne pas accumuler de mauvaises choses en toi ;-)

Patience, tout se passera bien :-)
Image
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: JE VEUX PRENDRE DU POIDS !

Salut :) Ne t'en fais pas tu n'as que 14 ans tu vas finir peut être par prendre des formes avec l'âge ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »