Le sport pour perdre du poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Le sport pour perdre du poids

Bonjour

J'ai pris du poids,et je veux absolument le perdre. Je suis incapable de faire un régime (je craque à chaque fois) et j'ai pensé au sport. Je voudrais faire des exercices quotidiens pour perdre du poids (rapidement et efficacement). Avez vous des sites où des exercices à me conseiller ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le sport pour perdre du poids

Bonjour chxrlotte,

Je te comprends, il est vrai que de tenir un régime sur la longueur c'est pas évident.
Je ne pense pas que de régime serait la meilleur chose à faire pour toi, juste mieux manger, ou moins craquer sur les sucreries et autres gâteaux et friandises.

Les quantités lors d'un repas ne doivent pas forcément dépasser une certaine limite, donc oui par rapport aux poids ça se ressent, mais du coup le simple fait de supprimer par exemple le sucre pendant un moment et manger juste normalement sans excès suffit pour perdre le surplus qu'on a pris.

Par contre faire quelques exercices c'est bien aussi, mais encore une fois, faire des exercices si à côté on fais que craquer, ne servira à rien ;-) j'espère que tu l'auras compris, comme un régime qu'on peut faire et au final craquer, c'est comme si on avait rien fait.

Ce que tu peux faire :
Tu peux toujours t'amuser à monter et descendre des escaliers, très bon exercices ;-) mais de façon rapide, (dans tomber aussi),
Tu peux t'amuser à aller courir un peu, tu te fais le pâté de maison ou faire des marches rapides aussi, ça c'est bien.
Après il existe des mouvements que tu peux réaliser chez toi en musique par exemple :
https://www.facebook.com/nextleskilosen ... 678197487/

Voilà j'espère que tout reviendra dans l'ordre, faut juste un peu de patience et de volonté ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »