Toujours grosse

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Toujours grosse

Salut, depuis que je suis en primaire, on me traite souvent de grosse et les gens ne voient pas que ça blesse énormément. Aujourd'hui j'ai une amie qui m'a dit qu'en fait j'était grosse et que ça se voyait pas. Moi je pensait qu'elle s'en foutait mais en fait non et maintenant, elle se moque de moi.
Je suis tellement désespérée que je suis partie sur un site de pro-ana mais c'était trop dur :bored: du coup, je cherche une personne qui aurait une astuce pour maigrir rapidement ou en 6 mois.
Ok je compte sur vous :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Toujours grosse

Coucou Fille_Kawaii,

Bon j'imagine et je me doute que toutes ces réflexions sont pas super à entendre, normal, on finit par être complexé, de plus une amie, qui te dit que tu es grosse mais que ça se voit pas, pour ensuite se moquer de toi, personnellement, je lui aurais plutôt dit, qu'elle était nulle et faux cul, et je lui aurais dis, qu'elle se trouve une autre copine que toi.

Il faut en 1er lieu démontrer que leurs sarcasmes ne dois pas t'atteindre, sinon, ils vont forcément continuer !
C'est toujours ainsi en général, c'est bien parce qu'on voit réagir l'autre, qu'au final ils continuent car ça les amusent.

Bref, de plus c'est pas en regardant des sites sur les pro-ana que ça va t'aider.
Revenons tout à bord au début, à savoir rappelles moi ton âge, et comment tu t'alimentes ?

Il est assez souvent visible de voir des petites filles un peu ronde jusqu'à l'adolescence et surtout en début d'adolescence et hop, d'un coup en grandissant, le corps se modifie et en perde même leurs kg en trop ! cependant il ne faut pas non plus manger de trop, et en plus grignoter, bonbons et autres gâteaux, et des aliments trop gras etc ...
En réalité le sucre y est aussi pour beaucoup !

Bon voilà, on va pas parler de régime, je pense qu'il faut déjà que je sache un peu plus sur toi pour peut être trouvé avec toi une astuce et te rediriger vers quelque chose qui pourrait être plus satisfaisant pour toi ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »