complexé par ce que je suis très grande

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
nina20000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2017, 21:51

complexé par ce que je suis très grande

salutt les fille je suis une jeunne fille de 23 ans et je mesure 1m76 :3 je suis complexé par ma taille :( comment s assumé étant grande de taille??? :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: complexé par ce que je suis très grande

Bonjour nina,

23 ans, 1m76, là tout de suite, je pourrais te dire, que tu dois être bien jolie !!!
Tu n'es encore pas si grande que ça ! je vois souvent des filles qui sont dans ce genre de mesure, donc, perso, ça me choque pas du tout.

Bon bien entendu, on a toujours une vision différente de nous même comparé, à ce qu'on a des autres, et d'ailleurs les autres n'ont pas du tout le même aperçu, que nous on a de nous.
Ça parait bien compliqué tout ça, pourtant de belle tenue, comme de jolie robe ou jupe longue, légèrement fendue, ou encore bien d'autres tenues sont supers jolies pour des filles un peu plus grandes, que juste du 1m60 !

En vérité, il est toujours difficile de démontrer les avantages et la beauté chez une personne qui elle même ne voit pas, ou veut pas voir, ou se rend pas compte, seule la personne en elle même doit apprendre à s'aimer, s'apprécier, tu peux d'ailleurs, le faire, et dans le regard de certaines personnes qui aime ce que tu es, ça permet de commencer à faire déjà un 1er pas vers l'appréciation de nous même ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »