Je mange en cachette..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Ines_ltv
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2019, 11:25

Je mange en cachette..

Cela fait maintenant bientot 1 an que je mange en cachette..Evidemment je mange aux repas mais..je mange aussi dans ma chambre,dans le jardin,devant la tele quand mes parents ne sont pas la..Et disons que ce que je mange en cachette ce n'est pas vraiment sain..
Parfois j'essaie de resister a cette tentation mais c'est impossible...
J'ai besoin d'aide je ne veux pas devenir comme ces filles qu'on emmene a l'hopital pour boulimie..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je mange en cachette..

Bonjour Ines,

Je te l'accorde, c'est super difficile de faire face à ce genre d'envie ! Mais il n'y a que toi, de trouver cette force pour détourner cela, ses envies qui sont comme tu le sais mauvaises pour toi.
Ce qui est bien c'est que tu en as déjà conscience, donc remplace déjà ces envies par des fruits, car plus tu mangeras, plus tu sentiras que tu as faim, c'est sans fin tout ça ...

Résistes sois forte ! quand tu sens une envie, il faut la détourner, au mieux, trouves des astuces, quitte à marcher un chewing-gum, mais essayes de diminuer tout ça, seule toi peut trouver la volonté, le courage de pas tomber dans cette tentation !

Je sais pas si je t'aurais beaucoup aider en vrai, car la seule qui peut se détourner de ça c'est toi mais je sais que tu peux le faire, tu dois trouver cette force en toi, même si c'est dure, tu résistes et dis non, c'est toi qui commande, pas ton estomac !
Image
Avatar du membre
Ines_ltv
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2019, 11:25

Re: Je mange en cachette..

Re-bonjour,
Merci pour ces conseils et..j'y arrive un peu..enfin je mange,par exemple une pomme et un carré de chocolat...mais je pense que je vais y arriver..enfin en tt cas je suis determinee ;-) ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je mange en cachette..

oui ça c'est déjà mieux ;-) Super, c'est magnifique si tu y arrives, ça se fait petit à petit, mais en tout cas, c'est super !

A bientôt
Image
Shuran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2020, 06:52

Re: Je mange en cachette..

Coucou les filles,

Je prends des pillules amincissantes depuis 1 semaine, pourtant, je n'arrive pas à me défaire des pâtisseries. Au lieu de perdre du poids, j'en prends. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Alicia76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2020, 17:15

Re: Je mange en cachette..

Bonjour,
Il n’est jamais facile de résister à la tentation, surtout en matière de pâtisserie.
Pour mon cas, j’adore faire de la pâtisserie et les manger, c’est un passe-temps agréable, mais qui a un effet secondaire pas très positif sur la santé.
Ça a été difficile pour moi, mais j’ai réussi. Aujourd’hui, j’en mange de moins en moins.
J’ai opté pour le thé vert pour m’accompagner dans mon sevrage de sucre.
Dès mon réveil, je buvais du thé vert, environ 3 à 4 verres. Cela permet au corps de supprimer les toxines, mais aussi a freiné mon envie sur tout ce qui est sucré.
À chaque fois que j’avais envie de grignoter, je bois du thé vert que j’ai fini par apprécier.
Après une semaine, c’est devenu une routine, ce qui m’a permis de réduire mes envies de pâtisserie.
C’était mon expérience et ça m’a réussi.
Bon courage à toi,
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »