Poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Mlh10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2019, 01:16

Poids

Bonjour,
Alors je fais 1m64 pour 68kg et j’ai 19 ans.
Je voudrais perdre du poids notamment au niveau du ventre sur le quel je suis assez complexé. J’ai essayé sport régime complément alimentaire exprès pour le ventre et à vrai dire je suis très vite démotivé.
Je pense que le fait de perdre mon ventre pourrait m’aider à me sentir mieux dans mon corps.
Auriez-vous des conseilles à me donner? Je suis preneuses
Jessyka13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2019, 10:30

Re: Poids

Je te rassure j'étais une vrai obsédé de mon poid avant les gens te répète tout le temps accepte toi comme tu est plus facile à dire que à faire mais le pire c'est que c'est la vérité mais si tu a vraiment besoin de perdre du poids alors fait le. Avant je trouvais que j'avais du ventre et je me suis mis à faire des abdos tout les soirs avant de me doucher pendant 7 mois j'ai perdu 3 kg et je mange très peu peut être que si tu essaye de faire ça tu perdras plus
Mlh10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2019, 01:16

Re: Poids

Je me suis peser sur la balance tout à l’heure et il été affiché 67,4kg je suis super contente bon je ne sais pas trop comment sa se fais mais bon je fais avec..
Moi je mange copieux ou il m’arrive de sauter des repas.
Merci de t’es conseils sa me rassure que je suis pas seule
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Poids

Bonjour Mlh,

Si tu veux perdre du poids, il vaut mieux manger des légumes, de préférence en vapeur, en tout cas sans graisse où très peu pour l'apport journalier, sans sauter de repas, mais essayer de pas manger copieux, car plus tu remplis tes assiettes plus tes repas devront être très copieux. Il faut réhabituer ton estomac à avoir moins dans l'assiette progressivement, faut quand même que tu es une assiette normal disons. Pas besoin de manger non plus comme un oiseau :-D

Manges tranquillement, car manger lentement permet de couper la faim au bout d'un moment.
Ton corps progressivement s'adaptera à tout ça et finira par perdre le surplus ;-) mais faut s'y tenir !

Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »