Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Bonjour/Bonsoir !
J'espère que vous allez bien !
Alors aujourd'hui,je voulais vous parler de mon problème de poids...
J'ai 54kg pour 1m50,pour tout vous dire,c'est pas totalement de la graisse,mais plutot des muscles.Jadis,j'étais mince comme fille,mais quand j'ai commencé la natation,des muscles sont apparus sur mon corps : Mes bras,mes cuisses,mon ventre et mes mollets.Bien sur,les muscles ont augmenté mon poids et m'en redu plus "bombée" (si on peut dire ça :joy: :grinning3: )
Bien sur,après ça,j'ai eu encore plus de poids car je devenais de plus en plus gourmande,on voit plus mes abdos et l'ai des petites pommes d'amour,des cuisses garnis et des bras avec un tout petit petit peu de graisse.
Pendant le confinement,j'ai décidé de me faire vomir.Et ça a donné e bons résultats,j'ai perdu 2kg en quelques jours ! De 56kg à 54kg.
Mais bien sur;chaque bonne chose à ses inconveniants...
Alors j'ai dux questions....ou plutot trois !
_Mon poids est-il normal ?
_Le vomissement,je dois l'arreter ?
_Des conseils pour perdre du poids ?

Merci :) !
Avatar du membre
Cla53
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 mai 2020, 18:18

Re: Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Salut, Tu dois arrêté les vomissements
Et ton poid est normale par rapport à ta taille
Pour perdre du poid mange sainement et en quantité résonna le, continue de faire de l'exercice
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Bonjour Akhnaydidne,

J'ai lu dans un autre de tes sujets que tu avais peur de ne pas pouvoir réaliser tes rêves, je te répondrais ici qu'il faudrait déjà commencer par prendre un peu mieux soin de toi, sinon en effet tu ne pourras jamais rien faire en mauvaise santé !!!

Crois tu vraiment que vomir est une bonne chose ? NON du tout ! d'ailleurs vomir ne fait absolument pas maigrir, on a envie de te répondre, autant pas manger alors, car oui !! pourquoi t'embêter à manger si c'est devoir tout vomir par la suite. De plus vomir devient un trouble de personnes boulimiques ou anorexiques, et pour la santé vomir est une solution exceptionnelle du corps, c'est un réflexe permettant de régurgité quelque chose de mauvais dans l'estomac par exemple, mais le faire, soi-même régulièrement par exemple abîme les dents, les gencives, dû à l'acidité de l'estomac ...

Bref ce que je t'explique c'est que pourquoi déréglé ton organisme, te faire du mal, pour perdre un peu de poids !! à toi de réadapter ton alimentation, diminuer peut être dans un 1er temps les quantités dans ton assiette si tu as l'habitude de manger un peu plus, essayer de manger plus neutre, légumes, viandes blanches, en évitant les sauces, les crèmes etc ... tout ce qui est fris aussi, donc gras ! Et bien entendu, essayer de pas manger entre les repas, au pire, privilégier un fruit que des petits gâteaux, et ton corps petit à petit se réadaptera, et perdra le superflu surtout si tu as toujours été assez mince de base. Sans oublier de bouger aussi un peu, car d'après ce que tu expliques tu faisais du sport, donc ton corps était habitué à bouger, à se maintenir en forme, donc si tu as tout arrêté aujourd'hui, il est normal aussi de prendre un peu de poids. En vrai c'est rien de bien méchant, avec un rééquilibrage de l'alimentation, tu pourras réadapter tout ça, au lieu de te faire du mal pour rien !

Voilà en espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Cla53 a écrit : 19 mai 2020, 10:14 Salut, Tu dois arrêté les vomissements
Et ton poid est normale par rapport à ta taille
Pour perdre du poid mange sainement et en quantité résonna le, continue de faire de l'exercice
Merci inffiniment pour tes conseils ! J'en prenderais note !!! :beaming:
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Capucine a écrit : 19 mai 2020, 10:36 Bonjour Akhnaydidne,

J'ai lu dans un autre de tes sujets que tu avais peur de ne pas pouvoir réaliser tes rêves, je te répondrais ici qu'il faudrait déjà commencer par prendre un peu mieux soin de toi, sinon en effet tu ne pourras jamais rien faire en mauvaise santé !!!

Crois tu vraiment que vomir est une bonne chose ? NON du tout ! d'ailleurs vomir ne fait absolument pas maigrir, on a envie de te répondre, autant pas manger alors, car oui !! pourquoi t'embêter à manger si c'est devoir tout vomir par la suite. De plus vomir devient un trouble de personnes boulimiques ou anorexiques, et pour la santé vomir est une solution exceptionnelle du corps, c'est un réflexe permettant de régurgité quelque chose de mauvais dans l'estomac par exemple, mais le faire, soi-même régulièrement par exemple abîme les dents, les gencives, dû à l'acidité de l'estomac ...

Bref ce que je t'explique c'est que pourquoi déréglé ton organisme, te faire du mal, pour perdre un peu de poids !! à toi de réadapter ton alimentation, diminuer peut être dans un 1er temps les quantités dans ton assiette si tu as l'habitude de manger un peu plus, essayer de manger plus neutre, légumes, viandes blanches, en évitant les sauces, les crèmes etc ... tout ce qui est fris aussi, donc gras ! Et bien entendu, essayer de pas manger entre les repas, au pire, privilégier un fruit que des petits gâteaux, et ton corps petit à petit se réadaptera, et perdra le superflu surtout si tu as toujours été assez mince de base. Sans oublier de bouger aussi un peu, car d'après ce que tu expliques tu faisais du sport, donc ton corps était habitué à bouger, à se maintenir en forme, donc si tu as tout arrêté aujourd'hui, il est normal aussi de prendre un peu de poids. En vrai c'est rien de bien méchant, avec un rééquilibrage de l'alimentation, tu pourras réadapter tout ça, au lieu de te faire du mal pour rien !

Voilà en espérant t'avoir aidé :winking:
C'est tellement aimable de ta part !! Merci inffinimenet pour tes conseils.
Ton message m'a fais repenser à tous ce que je ne dois pas faire.
Je ne serai pas comment assez te remercier,ton aide a été précieux pour moi.

Merci encore !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Je t'en pris, c'est pour que tu puisses prendre les meilleures décisions et pas te faire du mal :winking:

A bientôt :smilingeyes:
Image
Rastafree
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2020, 15:12

Re: Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Bonjour a toi feuiller,

Alors, premièrement je voudrait te dire que pour perdre du poids il faut savoir s'alimenter. Donc pour perdre du poids il faut savoir manger et l'heure approprié. Avant de parler de régime ou de sport il faut bien manger
Il n'y a pas de secret, tu dois avoir une bonne nutrition et bon programme sportif associé.
Evidemment ceux-ci, doivent être adapté a toi, nous sommes tous différents, que cela soit au niveau du rythme de vie, de nos goûts, etc...
Tu dois donc personnalisé tout cela.
Je peux t'y aider si tu le souhaites.
Bonne journée a toi.
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Rastafree a écrit : 22 mai 2020, 15:15 Bonjour a toi feuiller,

Alors, premièrement je voudrait te dire que pour perdre du poids il faut savoir s'alimenter. Donc pour perdre du poids il faut savoir manger et l'heure approprié. Avant de parler de régime ou de sport il faut bien manger
Il n'y a pas de secret, tu dois avoir une bonne nutrition et bon programme sportif associé.
Evidemment ceux-ci, doivent être adapté a toi, nous sommes tous différents, que cela soit au niveau du rythme de vie, de nos goûts, etc...
Tu dois donc personnalisé tout cela.
Je peux t'y aider si tu le souhaites.
Bonne journée a toi.
Oh merci inffiniment ! Si ça ne te déranges pas trop,ton aide sera le bienvenu haha ^^
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

Oui voilà tout le monde a reson tu dois bien manger mais sans abuser , t'éloigner des sucrerie , gateau , meme si c'est tentent .
Mais ne t'inquiete pas tu pourras faire des exeptions genre... Quand il y'a un anniversaire et tout :winking:

Pour l'instant , donne toi un but , un facile pour commencer , tu peux te dire par exemple : bon j'ai 2 mois pour perdre 2 kilos ! :smilingeyes:
ET SURTOUT NE TE FAIT PAS VOMIR tu pourrais avoir des probleme plus tard... :sobbing:
Mange plutot des fruits , des légumes , des chose légéres , fait du sport aussi par exemple tu choisit 3 ou 4 jours par semaines ou tu fait 15 min d'entrainement pour commencer ! :winking:

Bois bien aussi et bouge , sort dehor , fait de la marche avec des amis , de la famille ... Bon voilà il y'a plein de truc a faire et quand tu va voir les résultats tu va etre super contante :winking:

Après tu as dit qu'a cause de la natation tu as prit du muscle ce qui ta fait ... gonflée :beaming: alors que tu était toute mince . MOI AUSSI C'EST PAREIL ! j'était une petite fille mince et tout mais y'a pas longtemps , en plus du piano , j'ai fait du tennis , de la natation ... Et ca ma fait un peu "gonfler" les cuisse tu sais la.. :skepticalface:
Mais bon je me suis dit qu'on ne garde vraiment pas le poid , la corpulance et quand on était petite comme on grandit le corp et le poid change ... :winking:
Voilà , jespere que je t'ai un peu aidée si tu as des question dit moi les ! :heart: :heart: :catsmiling: :delighted:
Image
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Me faire vomir m'aidera à perdre mon poids ?

brenshel a écrit : 23 mai 2020, 14:40 Oui voilà tout le monde a reson tu dois bien manger mais sans abuser , t'éloigner des sucrerie , gateau , meme si c'est tentent .
Mais ne t'inquiete pas tu pourras faire des exeptions genre... Quand il y'a un anniversaire et tout :winking:

Pour l'instant , donne toi un but , un facile pour commencer , tu peux te dire par exemple : bon j'ai 2 mois pour perdre 2 kilos ! :smilingeyes:
ET SURTOUT NE TE FAIT PAS VOMIR tu pourrais avoir des probleme plus tard... :sobbing:
Mange plutot des fruits , des légumes , des chose légéres , fait du sport aussi par exemple tu choisit 3 ou 4 jours par semaines ou tu fait 15 min d'entrainement pour commencer ! :winking:

Bois bien aussi et bouge , sort dehor , fait de la marche avec des amis , de la famille ... Bon voilà il y'a plein de truc a faire et quand tu va voir les résultats tu va etre super contante :winking:

Après tu as dit qu'a cause de la natation tu as prit du muscle ce qui ta fait ... gonflée :beaming: alors que tu était toute mince . MOI AUSSI C'EST PAREIL ! j'était une petite fille mince et tout mais y'a pas longtemps , en plus du piano , j'ai fait du tennis , de la natation ... Et ca ma fait un peu "gonfler" les cuisse tu sais la.. :skepticalface:
Mais bon je me suis dit qu'on ne garde vraiment pas le poid , la corpulance et quand on était petite comme on grandit le corp et le poid change ... :winking:
Voilà , jespere que je t'ai un peu aidée si tu as des question dit moi les ! :heart: :heart: :catsmiling: :delighted:
Oh mon dieu :zombie: Merci infiniment pour tes conseils !! :beaming: :delighted:
Tu m'as vraiment éclairée ! Je te remercie toi et tout les autres personnes qui m'ont donnés des conseils !
Alors dernièrement,j'ai commencé à jeûner pour ne plus avoir à grignoter entre les repas.Mais le soir,je continue de manger des sucreries,sans penser à consommer des légumes ou des fruits.
Alors dès aujourd'hui,j'ai commencé à me faire des challenges ! Celui d'aujourd'hui est de ne pas manger de sucre ! Et je pense que je m'en sors assez bien hihi ! :grinning2:

Sinon merci encore pour votre aide,c'était très aimable de votre part ! :heart:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »