Elle sont toutes parfaites ... Sauf moi !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Alyssa.vintage ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2020, 15:44

Elle sont toutes parfaites ... Sauf moi !

Salut à tous ! J'ai un problème :
Toutes mes amies sont fines et super jolies. Parfois lorsqu'on parle de notre poids, je refuse catégoriquement de leur dire. Il faut absolument que je perde du poids ! mais le problème c'est qu'u début du confinement, je voulais maigrir donc j'ai fait beaucoup de sport la première semaine. Mais après je me suis démotivé et j'en avais marre. Et comme je suis à la maison, la nourriture est à porté de main et donc au lieu de faire du sport je mange !
Je veux maigrir car je e me sens pas bien dans mon corps car j'ai ardé mon ventre rond de bébé et donc, on 'a déjà fait des remarque dessus. Je veux aussi maigrir car je fais de la gym astique rythmique et que toutes les gymnastes ont une silhouette longiligne et superbe ! Mais moi ...
Pourtant tout le monde me dit que j'ai un poids normal, mais moi, je veux perdre 6 kilos ! Je pèse 43 kilos pour 1 mètre 52. Vous auriez des trucs pour maigrir ? ♥
Vous auriez des conseils ?
Merci ! :cryingface: :delighted:
Alyssa ♥♥
Avatar du membre
Lou Lagilo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2020, 14:54

Re: Elle sont toutes parfaites ... Sauf moi !

oui
Arrête de te dire cela
Tu es grande et pour 1m52 faire 43kg c'est dans la norme!
Mais sinon tu peux te motivée faire du sport et à la fin de chaque semaine voir les efforts que tu as fait
Choisis les exercices où tu es à l'aise et voili voilou :delighted:
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Elle sont toutes parfaites ... Sauf moi !

Alyssa.vintage ♥ a écrit : 29 mai 2020, 16:33 Salut à tous ! J'ai un problème :
Toutes mes amies sont fines et super jolies. Parfois lorsqu'on parle de notre poids, je refuse catégoriquement de leur dire. Il faut absolument que je perde du poids ! mais le problème c'est qu'u début du confinement, je voulais maigrir donc j'ai fait beaucoup de sport la première semaine. Mais après je me suis démotivé et j'en avais marre. Et comme je suis à la maison, la nourriture est à porté de main et donc au lieu de faire du sport je mange !
Je veux maigrir car je e me sens pas bien dans mon corps car j'ai ardé mon ventre rond de bébé et donc, on 'a déjà fait des remarque dessus. Je veux aussi maigrir car je fais de la gym astique rythmique et que toutes les gymnastes ont une silhouette longiligne et superbe ! Mais moi ...
Pourtant tout le monde me dit que j'ai un poids normal, mais moi, je veux perdre 6 kilos ! Je pèse 43 kilos pour 1 mètre 52. Vous auriez des trucs pour maigrir ? ♥
Vous auriez des conseils ?
Merci ! :cryingface: :delighted:
Alyssa ♥♥
Salut Alyssa j'ai lue ton texte et sache que j'ai le même problème :pensiveface: mes amie sont toute fine grande et moi a coter je me complexais et me sentais mal j'ai longtemps complexer a cause de sa et mes amie mon toujours soutenue en me disant que c’était faut et qu'il fallait que j’arrête de me dévaloriser j'ai aussi voulu un temps perdre du poids en faisait du sport mais pareil j'ai décrocher :pensiveface: mais grâce a certaine personne sur les résaux qui s'accepte comme elle sont et s'en foute du regard des autre j'arrive petit a petit a prendre confiance en moi et a accepter mon corps :winking: personnellement je ne trouve pas que tu a besoin de perdre 6 kilo je veut dire je fait la même taille que toi et les même poid et grâce au fait que je m'accepte je trouve que c'est un poid correcte pour notre taille non ? j'ai longtemps penser que j'etait mal dans mon corps mais en faite j'etait mal dans ma tete :winking:
bref j’espère que je t'aurais aider et arrête de te dévaloriser toi aussi on s'en fou du poid de la taille tu est tres belle comme tu es :delighted: :heart:
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Elle sont toutes parfaites ... Sauf moi !

Alyssa.vintage ♥ a écrit : 29 mai 2020, 16:33 Salut à tous ! J'ai un problème :
Toutes mes amies sont fines et super jolies. Parfois lorsqu'on parle de notre poids, je refuse catégoriquement de leur dire. Il faut absolument que je perde du poids ! mais le problème c'est qu'u début du confinement, je voulais maigrir donc j'ai fait beaucoup de sport la première semaine. Mais après je me suis démotivé et j'en avais marre. Et comme je suis à la maison, la nourriture est à porté de main et donc au lieu de faire du sport je mange !
Je veux maigrir car je e me sens pas bien dans mon corps car j'ai ardé mon ventre rond de bébé et donc, on 'a déjà fait des remarque dessus. Je veux aussi maigrir car je fais de la gym astique rythmique et que toutes les gymnastes ont une silhouette longiligne et superbe ! Mais moi ...
Pourtant tout le monde me dit que j'ai un poids normal, mais moi, je veux perdre 6 kilos ! Je pèse 43 kilos pour 1 mètre 52. Vous auriez des trucs pour maigrir ? ♥
Vous auriez des conseils ?
Merci ! :cryingface: :delighted:
Alyssa ♥♥
Hahahaha ! Mais 43kg pour 1m52 c'est presque une taille maigre,si tu veux,écris "poids pour 1m52" et tu verra que ton poids est très normal,meme maigre !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »