Vie étudiante et alimentation

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
LuciusMirthon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2020, 13:59

Vie étudiante et alimentation

Bonjour, ou bonsoir a toutes !

Je suis une étudiante de 17 ans (bientôt 18) et cette année pour pouvoir suivre le parcours qui me plaisait, j'ai du prendre un studio dans la ville ou ce situe ma fac. J'aime beaucoup la fac, les rencontres que j'ai fait pour l'instant et le climat qui règne dans mon groupe de travail, enfin bref je n'ai pas grand chose de contrariant sur le plan scolaire de ma vie.
Sauf que voila, depuis que je vit seule j'ai tendance a acheter n'importe quoi, à manger n'importe quoi n'importe quand et le problème c'est que j'ai déjà des rondeurs qui me font complexer mais je sais que si je continue comme ça ça va s'aggraver ! L'idéal pour moi aurait été de perdre un peu de poids (rien de surréaliste bien sur) dans l'optique de me sentir mieux dans ma peau (je dit ça car j'en ai marre de ne jamais rien trouver qui ME convienne pour m'habiller et mon médecin me tape sur les doigts car du haut de mes 1m63 je pèse tout de même 76-77 kg !)
Alors voila je suis à la recherche de conseils pour mieux me gérer, ou de petites astuces voir même des idées de menus ! (pas trop cher car comme je l'ai dit précédemment je suis étudiante donc j'ai un budget limité) qui pourrait franchement me simplifier la vie !

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez a mon post ! :grinning2:
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Vie étudiante et alimentation

Salut
Je suis aussi étudiante et moi en général pour aller en cour je me prépare à mangé
Exemple:
Une salade ( œuf laitue mozza poulet et des fois des lentilles)
Ou soit un sandwich assez simple
De la semoule avec des légumes aussi ( très facile à cuire et à préparer)
Puis un fruit en désert
Et un petit goûter pour la journée
En général ça ne me revient pas trop chèr pour la semaine
Voilà voilà
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »