Aide svp

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Sunsetanjou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2021, 00:03

Aide svp

Coucou tout le monde
J’ai 14ans et je suis au début de ma puberté ( je n’ai pas mes règles ) je fais environ 1m63 et 45,5kg
Je ne sais pas pourquoi je complexe la dessus mais je me sens obligée de perdre du poids car j’en ai pris d’un coup assez vite ... et j’ai un peu de cellulite. J’aimerais savoir si c’est normal :vamp: et auriez vous un régime à faire pour perdre cette cellulite ? Je ne veux pas quelque chose de trop sérieux car je ne suis pas en surpoids . A très vite -
Avatar du membre
Nova___
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2021, 14:33

Re: Aide svp

Coucou, 45,5 kg pour ta taille c’est bien même un peu trop léger! Si tu calcules ton imc tu verras même que tu es en dessous de la barre dite « normale », je te conseille de ne pas te lancer dans des régimes inutiles, ils ne t’amèneront rien et pourront te créer des TCA (trouble du comportement alimentaire) donc c’est non, pour ce qui est de la cellulite tout le monde en a donc pas de raison de s’inquiéter, si tu veux vraiment l’enlever fais du sport en isolement (isole la partie que tu veux muscler avec des exercices ciblés😊) voilà voilà

Biz’
Sunsetanjou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2021, 00:03

Re: Aide svp

Merci bcp pour tes conseils je vais le suivre avec soins
Bisous
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »