Ventre plat :S

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Crash-on-You a écrit :
Marielle a écrit :
Crash-on-You a écrit :J'ai du ventre, j'ai toujours tout essayé pour le perdre, mais rien à faire, du coup je m'y suis faite, et pis c'est pas si moche que ça...

Ma mère est prof de gym depuis desn années (fitness, abdos, fessiers...et j'en passe)! G tout plein d'astuces pour le ventre plat :

Le mieux pour travailler la taille C de se mettre debout avec un manche a balais calé entre les deux épaules, une main à chaque extrémité, bloque ton bassin, genou fléchi et tu tournes .. une fois à gauche une fois à droite et çà 20 minutes tous les soirs (avant de manger parce que C pas top pour la digestion) hé hop! Évidemment çà fait pas effet au bout d'un mois! lol

Sinon, abd0s! Et le top des abdos qui font le plus travailler, ce sont les genoux coudes :$
Allongée tu plies ton genou gauche et remonte ton buste pour faire toucher ce même genou à ton coude droit et vice versa avec l'autre jambe. çà fait mal mais C radical! Et c'est quand on a mal qu'on tient parce que C là que çà travaille le plus :wink:

Surtout ne pas forcer sur la tête, sinan tu te dénuques.
Tu fais 3 séries de 15 abdos tous les soirs après la taille (ou avant, mais toujours avant manger...) et voualii !

Bon courage :wink: pour celle qui l'auront... Parce que moi....je l'ai :P :P
J'ai pas le courage de faire tout ça...

Mais si trouve le :) Une fois que t'es parti C bon :wink:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »