Ventre plat :S

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
MissLovaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08

Ventre plat :S

Coucou les filles,
Alors voila je peux pas vraiment dire que je suis trop grosse,
Car je fais 41 Kilos, pour 1m55, ( vous en pensez quoi ? )
D'après mon IMC je suis trop maigre ..
Mais moi mon poids me dérange pas, mon problème c'est que
j'aimerais avoir un ventre plaat, j'ai pas beaucoup de ventre
mais un petit peu quand mème.
& sa me complexe quand je vais a la piscine ..
Donc je me suis mis au sport en fesant des abdos tout les jours,
& En allant courrir une vingtaine de minutes par jour,
Mais le problème c'est que j'ai tendance a perdre des hanches,
et pas du ventre :S
Donc si quelqu'un aurait un conseil a me donner ..
Merciii :D
justine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:04
Localisation : rhone alpe

bas je cest pas pck mon amie fait 47kilos et elle a un tout petit bourlet qui sort et pourtant elle est la reine du sport :D
michael jackson...le chanteur jamais inegaler...a sa place dans mon coeur
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

C'est pas parce que TOI tu trouves que tu as un petit ventre que en fait tu en as un ! tu me suis ? Si tun 'as rien à perdre au niveau du ventre, et ben évidemment tu vas perdre autre part où tu as un peu de graisse d(où les hanches certainement... Tu sais parfois on est complexé par un endroit de ntore corps alors qu'en fait il n'a rien d'exceptionnel !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
MissLovaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08

Ben je sais que j'ai quand mème un petit bourlet que j'aimerais perdre, l'année dernière j'ai eu ma periode "boullote'' je prenais de poids, mais je grandissait peu. Tandis que cette année j'ai enfin pris des centimètres, j'ai perdu alors du poids mais je n'arrive pas a me débarasser de ce petit bourlet qui me complexe, quand je prend du poids, je le prend automatiquement a cet endroit. &comme j'ai pas encore beaucoup de poitrine ben sa se voit un peu ..
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Vu ton poids, je suis sure que tu n'a qu'un touuut petit truc pas très méchant qui ne doit tout de même pas te pourrir la vie !
Mais sinon, quand tu fais du sport, faut pas que tu manges après plein de trucs..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

En musclant tes abdominaux. Essaie de faire quelques exercices chaques matin.
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

Je fais 44 kilos pour 1m75 et pourtant j'ai quand même un petit ventre.
Alors je fais des abdos et à l'époque où je remplaçais le gouter par un thé, mon ventre était presque en négatif xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Comment çà m'énerve! Les filles elles pse 50 kg toute mouillées et elles sont groses! Faut arr^ter le chichon là :evil:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai du ventre, j'ai toujours tout essayé pour le perdre, mais rien à faire, du coup je m'y suis faite, et pis c'est pas si moche que ça...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Crash-on-You a écrit :J'ai du ventre, j'ai toujours tout essayé pour le perdre, mais rien à faire, du coup je m'y suis faite, et pis c'est pas si moche que ça...

Ma mère est prof de gym depuis desn années (fitness, abdos, fessiers...et j'en passe)! G tout plein d'astuces pour le ventre plat :

Le mieux pour travailler la taille C de se mettre debout avec un manche a balais calé entre les deux épaules, une main à chaque extrémité, bloque ton bassin, genou fléchi et tu tournes .. une fois à gauche une fois à droite et çà 20 minutes tous les soirs (avant de manger parce que C pas top pour la digestion) hé hop! Évidemment çà fait pas effet au bout d'un mois! lol

Sinon, abd0s! Et le top des abdos qui font le plus travailler, ce sont les genoux coudes :$
Allongée tu plies ton genou gauche et remonte ton buste pour faire toucher ce même genou à ton coude droit et vice versa avec l'autre jambe. çà fait mal mais C radical! Et c'est quand on a mal qu'on tient parce que C là que çà travaille le plus :wink:

Surtout ne pas forcer sur la tête, sinan tu te dénuques.
Tu fais 3 séries de 15 abdos tous les soirs après la taille (ou avant, mais toujours avant manger...) et voualii !

Bon courage :wink: pour celle qui l'auront... Parce que moi....je l'ai :P :P
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Marielle a écrit :
Crash-on-You a écrit :J'ai du ventre, j'ai toujours tout essayé pour le perdre, mais rien à faire, du coup je m'y suis faite, et pis c'est pas si moche que ça...

Ma mère est prof de gym depuis desn années (fitness, abdos, fessiers...et j'en passe)! G tout plein d'astuces pour le ventre plat :

Le mieux pour travailler la taille C de se mettre debout avec un manche a balais calé entre les deux épaules, une main à chaque extrémité, bloque ton bassin, genou fléchi et tu tournes .. une fois à gauche une fois à droite et çà 20 minutes tous les soirs (avant de manger parce que C pas top pour la digestion) hé hop! Évidemment çà fait pas effet au bout d'un mois! lol

Sinon, abd0s! Et le top des abdos qui font le plus travailler, ce sont les genoux coudes :$
Allongée tu plies ton genou gauche et remonte ton buste pour faire toucher ce même genou à ton coude droit et vice versa avec l'autre jambe. çà fait mal mais C radical! Et c'est quand on a mal qu'on tient parce que C là que çà travaille le plus :wink:

Surtout ne pas forcer sur la tête, sinan tu te dénuques.
Tu fais 3 séries de 15 abdos tous les soirs après la taille (ou avant, mais toujours avant manger...) et voualii !

Bon courage :wink: pour celle qui l'auront... Parce que moi....je l'ai :P :P
J'ai pas le courage de faire tout ça...
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

ABDOS ABDOS ;)
Un ptit peu regulierement!=)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »