Comment grossir ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Lily
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:43

Comment grossir ?

Bonjour tout le monde ! J'ai un Gros souci !! :(
J'ai 14 ans, Je suis Végétarienne ( je ne mange pas de viande ) et ni de poissons ! et je ne supporte pas tout les légumes, Je mesure 1m64, et je fait 43 kilos, physiquement je suis trèèèèèès maigre !
J'ai des épaules carrées, des bras maigres, osseux, de sjambes fines !
Et tout le monde me dit que je suis maigre voir anorexique !! o_o J'halucine. :shock:
Je ne supporte plus de ne pas grossir, Je mange beaucoup, mais pas forcément ce qu'il faut !
Je grignotte entre les repas, je mange pour 2 ...
Et je ne bouge pas d'un gramme !
J'veux prendre au MOINS 3 kilos assez vite.
Et grossir en corpulence, que je suis de corpulence moyenne ...
S'il vous plait aider moi, c'est un vrai complex !
Etes vous comme moi ? comment s'en sortir ? :cry: [/b]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

bonjour je m'appelle Jade et je me demande parfois si je ne suis pas sur doctissimo
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

jade a écrit :bonjour je m'appelle Jade et je me demande parfois si je ne suis pas sur doctissimo
lol c'est la rubrique pour ;)
En plus il y a un effort au niveau de l'écriture donc je vais faire un effort pour répondre ^^



Donc la miss déjà bonsoir, merci d'aller te présenter à l'endroit approprié, tu la trouveras tout en haut du forum...
Ton problème est dure à croire, alors que beaucoup de filles voudrais maigrir toi tu veux grossir, je te dirais bien de manger plein de cochonnerie mais bon apparemment tu n'aimes pas grand choses ... En allant au macdo assez souvent tu sais on grossi très très vite mais faut-il encore aimer ...
Si je peux me permettre, tu peux me dire à quoi ressemble tes repas parce que sans viande, sans poisson et sans légume j'ai du mal a imaginer tes repas ...
J'ai une autre idée mais c 'est peut être déjà fait, trouve toi un homme, les kilos en + seront garantis ^^
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Oui sinon pour les proteines, vu que tu ne consomme ni viande , ni poisson , rabat toi sur les oeuf, le kinoa , le tofu . Ca sera déjà bien pour tes petits muscles.

Ensuite tu peux toujours aller voir une nutritioniste qui te donnera de bon conseil ;)
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

maniaka a écrit :
jade a écrit :bonjour je m'appelle Jade et je me demande parfois si je ne suis pas sur doctissimo
lol c'est la rubrique pour ;)
En plus il y a un effort au niveau de l'écriture donc je vais faire un effort pour répondre ^^
:oops:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Angiedu1313 a écrit :je mange 4/5 fois par semaine à Mc do et pourtant je prend pas un gramme :?
Fais attention quand même, quand je travaillais au macdo j'y mangeais tout le temps parce que mes horaires ne me permettait pas de rentrer chez moi, je ne grossissais pas donc je continuais à me faire plaisir mais d'un seul coup les kilos sont arrivés ... résultat 10kg en 1 ans ( j'ai réussi à en perdre 6 :? )
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Avant de travailler au macdo je pesais 47/48 kg à 20 ans ... Apres 58 kg au bout d'un an :shock: ... Et la j'ai réussi a redescendre mais bon c'est pas encore sa ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Moi j'ai travaillé tout l'été et j'ai pas pris un gramme lol J'en ai perdu plutot que autre chose =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

acamus27 a écrit :Moi j'ai travaillé tout l'été et j'ai pas pris un gramme lol J'en ai perdu plutot que autre chose =D
Tu y manges jamais ??
Moi j'étais obligé avec mes horaires à la con genre 12h/14h-15h/18h ou encore 12h/16h30-17h/21h30
Bon et des fois je mangeais pour etre avec les collegues avant ou apres ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Ben si si je mangeais et pour exactement les mêmes raisons que toi d'ailleurs =) MAis j'ai pas grossi d'un poil =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Moi j'ai pas encore 13 ans ( mais demain.. :D ) et je suis assez fine :?
Je mange de tout ( ou presque, enfin voila quoi ) je mange aussi entre les repas :oops:
Je mange assez équilibré comme ma petite sœur est diabétique.
Je n'arrive pas à grossir mais bon "je suis pas finie" donc je pense que ça va venir :)
Mini~Doux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:33

Va demander conseil à un nutrisioniste c'est la seule chose à faire.
C'est pas la peine de te gaver comme une oie ...
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »