Je me trouve trop maigre =/

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

ashley-diva a écrit :Tu peut toujours prendre du poid c'est facile ca 8)
Non justement :
Marii-e-x a écrit :J'ai beau manger comme 4, Je suis toujours maigre comme un fil de fer =/
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Je me trouve trop maigre =/

Arf.

J'ai le même problème que toi, j'ai 15 ans et je fais 1m67 pour 45 kilos...
J'ai même une prof qui m'a convoqué récemment, elle s'inquiétait et voulait savoir si je n'étais pas anorexique...
D'ailleurs, la plupart des gens pensent directement maigre = anorexique U.U
c'est saoulant !

Pour la question des vêtements, j'aime bien mettre des rayures, ou des superpositions (surtout l'hiver, quand il fait froid, je met plusieurs "couches" )... Mais j'appréhende l'été, car j'adore les jupes mais je sais que dans la rue, tout le monde reluque mes jambes parce que "elle sont trop maigres, ça fait bizarre"...

Et sinon, il n'y a rien qui m'exaspère plus que "oh, mais c'est facile de grossir, arrête de te plaindre !". Non, on est pas fait pareil, une fille va engloutir des milliers de calories sans prendre un gramme tandis qu'une autre, en un repas, va prendre un kilos... Et dans les deux cas, c'est désespérant...


En fait, c'est une question de croissance, quand tu grandis, tout ce que tu manges est utilisé pour "t'allonger"... Donc logiquement, quand ta croissance est finie, ce que tu manges servira à "t'élargir" -d'après mon médecin, hein !
Modifié en dernier par Pili' le 03 avr. 2010, 16:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Je me trouve trop maigre =/

Les vêtements qui grossi sont surtout les rayures et les carreaux.
Moi j'évite d'en mettre ^^

-A chaque fois que tu mange tu devrais rajouter de l'huile , dans les salades , les pâtes..ce qui aide à grossir.
-Prend tu un goûter au 4h ? Si non , tu pourrais en prendre un.
-Si à un moment tu n'as plus faim , force toi encore , même si ce n'est qu'une bouchée.
-Il faut éviter le stress , Il faut être zen ^^.
-Après je sais que c'est stupide mais tu pourrais manger vite , comme sa tu auras envie de manger plus , je veux dire que deux heures après tu auras faim.



By , Lauryn.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Je me trouve trop maigre =/

Pourquoi , tu te trouve grosse ou autre ?

By , Lauryn .
Avatar du membre
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 17:46
Localisation : Belgique ! :)

Re: Je me trouve trop maigre =/

Salut les filles :). Oui, c'est moi, j'ai du refaire un compte, parce que pas moyen de récupérer le mot de passe de l'autre ! .
Tout d'abord, oui, je prends un gouter à 16h, parce que je ne saurais jamais m'en passer. Je vous dis, je mange plus que tout le monde, je mange dès que je le peux !. Et, matière être "zen", c'est impossible. Je suis quelqu'un d'énormément stressé, je ne peux pas m'en empêcher ! J'ai toujours quelque chose à laquelle je pense qui me fait stresser ! Et puis j'ai énormément de pression sur moi, comme mes points à l'école, ce qui rends au moins mes parents fiers de moi pour quelque chose ... Alors je m'active là dedans, et dès que mes points redescendent, j'ai les remarques des profs, mes parents se demandent se qu'ils se passe, et je fini par déprimer un peu et ... J'avoue que je mange quand je suis déprimée.
Je suis la seule à être comme sa dans mon entourage, je n'en connait pas d'autre !.
Mais je vais me lancer dans le mannequinat, je me suis dit que sa allait peut-être m'aider à m'acepter comme je suis, et puis c'est mon rêve depuis toute petite.

Je sais, vous vous en foutez de tout ce que je raconte x). Mais il fallait que je le dise ...

Bisous :D
Image
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Je me trouve trop maigre =/

Non moi je m'en fou pas :)
Moi aussi je me trouve maigre & tout & tout...
Ce que je fais c'est que je mange vite, je mange a n'importe quelle heure et je mange n'importe quoi, j'essaye de me forcer a manger quand je n'ai pas fin etc... Je sais que se n'est pas bon pour la santé mais je ne peux pas m'en empêcher mais pourtant, je ne grossis pas :(
D'autant plus que je suis amoureuse ( :<3: ) et il parait que quand on est amoureuse on a pas beaucoup d'appétit.
Bref, j'espère que ce que je fais va marcher !
Bisou à toutes.
Je l'aime Plus que tout au Monde
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Je me trouve trop maigre =/

T'a qu'aa allez au Mcdo Tout les jours :P C'est bon et sa te fait prendre du poids ;) MDRR :grin: :mdri:
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Je me trouve trop maigre =/

C'est bon j'ai lu votre réglement et jme suis présentée!
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Je me trouve trop maigre =/

t'a mal a la digestion?
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »