Grosse , laide , aucune confiance en moi ..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici

D'apres vous pour 1m57 je devrais pesé cb ?

Le sondage s’est terminé le 04 nov. 2009, 16:43

57kilos
1
6%
55kilos
3
18%
53kilos
3
18%
51kilos
5
29%
49kilos
3
18%
44kilos
2
12%
 
Nombre total de votes : 17
Avatar du membre
DemoniicFaiiry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 30 oct. 2009, 10:48

Grosse , laide , aucune confiance en moi ..

Coucou les filles !
Voila depuis 1 ans & demi je suis suivit par des psy pour dépression et jme suis tjr sentit moins bien que les autres un peu plus ronde ... Mais depuis cett était suite a klk evenement j'ai commencer a manger , manger , manger ... et g pris tt le poid ke j'avais perdu et mm plus , je pesé 69kilos pour 1m57... gt vraiment enorme :oops: Alors en septembre jme suis pris en mains et j'ai commencer un regime qui m'interdisé le sucre ( gt déja aller voir des diététithienne mais sa n'avait pas marché ) au depart mon regime comporter 3 repas par jour , ave pains , viandes , feculent , legume & fruit . Au bout du 1er mois j'avais perdu 5 kilos , j'étais contente mais sa ne me suffisait pas , alors j'ai restrain la quantité de mes repas , petit a petit je diminué mais je me trouver tjr trop gross .. Aujourd'hui je pese 57kilo , j'ai perdu 12 kilos .. Mais je me sens tjr mal dans ma peau .. seulement j'ai fais une grosse érreur , il y a quelques semaine je suis tombé sur un site Pro-ana ke j'avais déja vu auparavent mais ke je n'avais pas suivit ... mais sa m'obsede j'ai reussit a perdre 3 kilos en 4jour mais je ne ressemble plus a rien , je me trouve moch , grosse ... je me contente d'un seul plat par jour ... ajd j'ai manger une pomme a midi ... j'ai peur de devenir anorexique si je ontinue comme sa .. mais je suis tellement obsédé par mon poid ... je sais plus quoi faire ...

Svp aidez-moi .. pour toutes celles qui mon lu jusqu'au bout ... merci . ( mon objectif est 44kilos )
"Je veux mourir bell' & jeune..."
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

:shock: mais heu 44 !! avec ou sans la peau ?

tu n etais pas enorme ! tu avais quelques kilos en trop mais c etait vraiment pas la cata non plus ! tu les a perdu et c est parfait pas besoin de chercher a en perdre plus, et puis le rapport poid-taille ca depend aussi de la corpulence du squelette on ne peut pas de baser sur un poid fixe par rapport a une taille...

si ca peut t aider je leve le voile !
je fais 1m59 pour 52kg je met du 38 et je porte un 85D donc je ne suis pas ce qu il y a de plus mince :lol:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Laisse tomber ton objectif. Ton poid est normal par rapport a ta taille.
Laisse tomber ce site de pro-ana, ça sert a rien et ça mène nul part.
Les pro ana sont des filles qui VEULENT etre anorexiques, elles font du chichis à mettre sur leur blog combien de kilos elles perdent, comment elles font et avec ça elles entrainent de plus en plus de filles dans leur mouvement, et après elles se plaignent pasque elles sont hospitalisé ( Moi même je suis presque tomber dedans ) . Ne sois pas comme ces filles.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je fais 1m55 pour 52 kg. J'suis pas mince, mais pas grosse. Je suis très fière de mes rondeurs, et même si j'ai eu une période ou je le supportais pas, ça m'est passé. Je me dis que je suis comme je suis, et si ça plait pas aux autres, j'm'en fiche...
Il ne faut pas que tu tombes dans les filets de Pro-Ana, c'est terrible. 44 kg ?! Tu vas finir pas ressembler aux horribles mannequins qui défilent, sans poitrine, sans fesses, sans jambes, elles sont immondes ! Comme me dit ma grand-mère, "Il vaut mieux faire envie, que pitié".
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Il y a plein de monde qui croit que 1m51 = 47 kg soit 10 de moins que ta taille! Il faut arreter de croire toutes ces conneries!!!!! :twisted: çà ne veut rie dire! tu peut etre petite et musclée! le muscle pèse lourd et du kou tu pese plus.. ce qui ne veut pas dire que tue s grosse! Moi G vu un reportage l'autre jour à la TV : une femme du genre manneki toute plate n'attire pas, il n'y a aucune forme! de toute manière, une fille qu'elle qu'elle soit ne se trouvera pa a son gout en se regardant ds la glace! accepte toi kom tu es, de tute manière tu n'a pas tellement le choix :lol: Si çà peut t'aider, vosi quelq'un qui pourrait t'aider sur ta coiffure, fringues... pour mettre toncorps et ton visage en valeur et que tu ais confioance en toi! courage la miss :wink:
Avatar du membre
DemoniicFaiiry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 30 oct. 2009, 10:48

Merci a toutes pour vos réponse je vais essayer d'acheter de nouveau vetement pour me sentir mieu ! Jtiens quand meme a perdre encor 4-5kilos de ventre & cuisse jvais essayer dmarété la ...
En tous cas merci , je savais pas a qui en parlais
"Je veux mourir bell' & jeune..."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

L'astuce : manger équilibré, faire du sport (je sais pas nage ou cours ce sont les deux sports qui font travailler tout le corps) au moins de fois par semaine! même si au début c'est 1/0 heure petit à petit tu tiendra de plus en plus lgtps!
Et dis toi que les gens se retournent sur ton passage, ce qui veut dire que tu n'es pas repoussante!! :oops: :wink:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Franchement, tu es en train de faire une grosse erreur et je sais de quoi je parle! J'ai été anorexique pendant plus ou moins 1ans et demi - 2 ans. Je pesais que 36kg pour 1m58. C'était horrible, je ressemblais à un squelette, un tas d'os! Et comme toi, j'arrivais encore à me trouver grosse. Il faut que tu ouvres les yeux! La maigreur n'a rien d'enviable, rien d'attirant. Et sache que c'est extrèment dur de s'en tirer par la suite!

Tu n'étais pas grosses! Tu devais avoir de jolies rondeurs, c'est tout (et c'est bien plus séduisant que d'être sans formes). Tout le monde fait des complexes mais il faut arriver à s'accepter petit à petit.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mayu a écrit :Franchement, tu es en train de faire une grosse erreur et je sais de quoi je parle! J'ai été anorexique pendant plus ou moins 1ans et demi - 2 ans. Je pesais que 36kg pour 1m58. C'était horrible, je ressemblais à un squelette, un tas d'os! Et comme toi, j'arrivais encore à me trouver grosse. Il faut que tu ouvres les yeux! La maigreur n'a rien d'enviable, rien d'attirant. Et sache que c'est extrèment dur de s'en tirer par la suite!

Tu n'étais pas grosses! Tu devais avoir de jolies rondeurs, c'est tout (et c'est bien plus séduisant que d'être sans formes). Tout le monde fait des complexes mais il faut arriver à s'accepter petit à petit.
Il est vraiq ue l'annoxerie (je n'en ai jms fait) estt une maladie terrible, un cercle vissieux dont tu ne peux sortir facilement! tout est dans la tête! commme je disais plus haut, une feme avec devraies formes, C bien plus attirants :wink:
Avatar du membre
DemoniicFaiiry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 30 oct. 2009, 10:48

Mwé .. Merci les filles
Mais bon jvoudrais kan meme pouvoir porté des truc moulants sans resembler a une Baleine ... Ché pas comme me mettre en maillot ! Jarrive pas a maccepter ...
"Je veux mourir bell' & jeune..."
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Si tu ne te sens pas à l'aise dans des vêtements moulants, n'en porte pas. :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
DemoniicFaiiry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 30 oct. 2009, 10:48

Bah oui mais justement j'en veux , y a pas longtemps je portait des truc large pour cacher mes forme , bonjour l'horreur :(
"Je veux mourir bell' & jeune..."
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »